BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits! Empty Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits!

Dim 14 Oct 2012 - 17:41
Salut à tous!

Fin juin j'ai effectué un parrainage, j'ai eu le mail ci-dessous:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre filleul a bien activé sa ligne B&YOU.
Vous profiterez automatiquement d’un mois de forfait offert sur votre facture du 09/2012.


Nous avons patiemment attendu et nous avions d'ailleurs vu sur nos comptes clients en septembre qu'il était écrit que nous étions dans le mois offert, or nous avions été facturés en septembre.

Je m'étais dit, ce sera sur octobre donc! Eh ben non !!! Evil or Very Mad

J'ai donc contacté par le mail personnalisé le "service client Rolling Eyes " qui m'a répondu par 2 fois avec la même réponse toute faite que vous pouvez lire ci-dessous.
Bonjour,
Afin que votre demande de parrainage soit valide, nous vous invitons à vous assurer que toutes les conditions suivantes sont remplies :
- le parrain doit avoir un mois d'ancienneté depuis l'activation de sa SIM B&YOU
- le filleul doit souscrire à un forfait B&YOU du 19/06/2012 au 31/07/2012 inclus, sous réserve que le parrain n annule pas son invitation
- le filleul ne doit pas avoir été client B&YOU sur les 3 derniers mois
Sachez également que la remise s'effectuera sur la 3ème facture à compter de l'activation de la SIM B&YOU du filleul et sur la base du forfait en cours. En cas de résiliation du filleul avant la 3ème facture, le parrain ne pourra bénéficier de sa remise.
Merci de votre confiance.
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU



Je précise qu'évidemment mon filleul et moi entrons dans toutes les conditions.
J'ai donc fait un 3ème mail en leur demandant d'arrêter de m'envoyer leurs réponses toutes faites et là carrément je n'ai pas eu de réponse ... No

Je ne sais plus quoi faire SOS

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits! Empty Re: Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits!

Dim 14 Oct 2012 - 20:30
hello

à part ecrire sur leur page facebook ou twitter je ne vois pas d'autres alternatives...
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits! Empty Re: Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits!

Lun 15 Oct 2012 - 9:36
Tiens on dirait que mon troisième mail a finalement fait effet!

En me connectant pour voir mon compte, une fenêtre s'est ouverte en indiquant ceci:
Bonjour, Pour des raisons techniques, vous n’avez pas encore bénéficié de votre mois de forfait offert suite à l’offre de Parrainage. Nous régularisons la situation au plus vite et vous tiendrons informé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L’équipe B&YOU

Je vous tiendrai donc informés lorsque cela se traduira dans les faits!
Contenu sponsorisé

Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits! Empty Re: Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum