BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
demat44
demat44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2012

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Naoned

Branchera/branchera pas... Empty Branchera/branchera pas...

Ven 12 Oct 2012 - 11:26
Bonjour à tous,

Comme précisé dans ma brève présentation, je suis donc chez free depuis des années et actuellement équipé Révolution ADSL ( dont je suis très satisfait)et d'un forfait mobile Bouygues.
Étant venu le temps de renouveler mon forfait ainsi que mon mobile je commençais donc à me renseigner sur la Bbox Sensation fibre vu que le service commercial de bouygues télécom me tannais 1 fois par semaine au moins pour essayer de me la refourguer en mettant en avant les 100 Mb/s, les économies avec Idéo etc, etc...

Donc après accord téléphonique, je reçois mon portable 2 jours plus tard et la Bbox le surlendemain.
Le rendez vous avec le tech prévu une semaine après réception.
je tiens à préciser que tous les renseignements avaient été donné au téléphone à la prise de RDV (maison individuelle, pas de prise numéricable etc...).
Le jour et l'heure convenu, le gentil technicien se présente chez moi avec à la main un PETIT bout de câble Coaxiale d'environ 50 cm. Suspect
Il me demande ou se trouve ma prise! scratch
Donc je recommence les explications blablabla...
Il ressort pour chercher un répartiteur dans le quartier, n'en trouve pas, sauf peut être dans un boitier France Télécom juste devant chez moi dont il a une clé mais qu'il ne parvient pas à ouvrir car il aurait été forcé...
Il rappelle (son chef?) me le passe et celui ci de m'expliquer qu'ils reprendront contact avec moi dans la journée ou le lendemain pour fixer un nouveau RDV (car bien sur je n'ai que ça à faire que de poser des jours pour ça No )
Toujours est il que cela fait 15 jours, que la Bbox est encore dans son carton, que je n'ai pas de prise et surtout sans aucune nouvelle de bouygues télécom Super
free fonctionnant très bien, je ne suis pas pressé, mais c'est juste un peu frustrant...
Ils vont mettre combien de temps avant de se rendre compte qu'il leur manque une Bbox ? Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Branchera/branchera pas... Empty Re: Branchera/branchera pas...

Ven 12 Oct 2012 - 11:38
hello

tu n'as pas été recontacté?

px tu completer ton profil et indiquer ton numero de client Bbox
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Branchera/branchera pas... Empty Re: Branchera/branchera pas...

Ven 12 Oct 2012 - 15:18
Il faut rappeler le 611 histoire de les tanner un peu et de tenir le dossier un peu au chaud...
demat44
demat44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2012

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Naoned

Branchera/branchera pas... Empty Re: Branchera/branchera pas...

Ven 12 Oct 2012 - 17:25
tofoo93 a écrit:hello

tu n'as pas été recontacté?

px tu completer ton profil et indiquer ton numero de client Bbox


Voilà c'est fait.

En recherchant mon numéro de client, j'ai retrouvé dans la boite de la BBox une demande d'autorisation de prélèvement à compléter et renvoyer.
Pour l'instant j'hésite à le faire, car s'il leur prenait l'envie de me prélever pour le service BBox, là je pense que je serai beaucoup moins philosophe... Twisted Evil
En plus pour l'instant ils ont celle pour le mobile et c'est la même.

Et non, je n'ai toujours pas été recontacté. carton jaune
demat44
demat44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2012

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Naoned

Branchera/branchera pas... Empty Re: Branchera/branchera pas...

Sam 13 Oct 2012 - 12:19
bonjour,

J'ai rappelé le 611 ce matin, je commence à bouillir! Evil or Very Mad
ils sont étonné que je n'ai pas encore été recontacté pour un nouveau RDV, m'en propose donc un nouveau dans 2 semaines et pour finalement me dire:"Ah ben mince ça bloque l'informatique m'empêche de valider le RDV! Ça ne fonctionne pas bien en ce moment..." scratch
On vous rappelle dès que c'est débloqué!

Comme si ça ne suffisait pas, elle m'annonce que le prélèvement sera quand même effectué car la facture est déjà éditée!
Quid des 2 mois gratuits et du fait que je n'ai toujours pas de fibre?
-"On vous fera la remise sur les mois suivants!"

En attendant, je payes encore pour free , et je pense que si ce n'est pas réglé rapidement (ou si ça ne fonctionne pas PARFAITEMENT[u], je vais leur rapporter leur Bbox et en rester là avec eux!

En plus ils ont le culot de me proposer la sensation ADSL! roll1
demat44
demat44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2012

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Naoned

Branchera/branchera pas... Empty Re: Branchera/branchera pas...

Jeu 18 Oct 2012 - 9:31
Salut,

Je viens vous donner des nouvelles...

...Pas de nouvelle!

Juste un mail du service satisfaction qui me demande mon avis sur les conseillers que j'ai eu au tel... Wink

Pour moi bouygues télécom c'est fini! Je vais leur rendre leur Bbox de Me.de et leur faire une campagne de pub! zorro

Je ne suis pas voyant, mais s'ils persistent à se fo***e de la g***le des gens comme ça, ils vont faire les beaux jours des autres FAI !!!

Heureusement, que je n'avais pas résilié mon abo précédent!

Je t'aime free bises
Contenu sponsorisé

Branchera/branchera pas... Empty Re: Branchera/branchera pas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum