BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Stephen
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Denis

Désynchro Net-Tel Empty Désynchro Net-Tel

Mer 10 Oct 2012 - 11:25
Il y a de cela 1 semaine et demi je rencontrais des problèmes de perte se signal internet-tel sur bbox fibre, les déconnexions étaient plutôt fréquente et frappaient à n’importe quelle heure de la journée... J'ai donc contacté le ST Bouygue vendredi pour déclarer l'incident( je tiens à préciser que l'incident n'est jamais apparu dans mon espace client bbox), et depuis vendredi soir plus de déconnexion jusqu'à hier 17h30 ou plusieurs déconnexion ont eu lieu y compris cette nuit.
Ayant appelé hier pour un autre problème le technicien m'a affirmé que l'incident était déjà clos et qu'aucune déconnexion n'avais été rencontré depuis 2 semaine ce qui n'est bien sur pas le cas...
Compte tenu de l'incompétence certaine du technicien que j'ai du avoir au tel est ce que quelqu'un aurait une idée des raisons de ces déconnexions qui deviennent de plus en plus gênante.

Merci d'avance, en espérant que ce soucis soit vite résolu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum