BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

Problème de déménagement(encore et toujours) Empty Problème de déménagement(encore et toujours)

Lun 8 Oct 2012 - 18:45
Bonsoir à tous. J'ai appelé début Septembre pour signaler mon déménagement. Un technicien a du venir m'installer la ligne... le 6 Octobre (et non ils n'avaient pas plus tôt...). Premier point.

Deuxième point, l'installation se déroule parfaitement, technicien souriant, et me dit qu'il n'y aurait pas de problèmes. Hier je reçois un SMS me disant que je pouvais utiliser mes services. Tout content, je rentre chez moi, et je m'aperçois que RIEN ne fonctionne. Ni télé, ni téléphone, ni internet. J'ai tout débranché et rebranché. Toujours rien.

Je lance un nouveau coup de g***le, car lors de mon dernier déménagement, j'avais du patienter 2 MOIS. Ca commence à bien faire. Je ne suis pas le seul à me plaindre de leur service concernant les déménagements. C'est décidé, je vais voir ailleurs.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème de déménagement(encore et toujours) Empty Re: Problème de déménagement(encore et toujours)

Lun 8 Oct 2012 - 18:48
hello

agacement, je comprend en effet

contacte le 611 voir s'il n'y a pas un soucis d'aligement le technicien à trop sourire c'est peut etre emmêlé dans les fils
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

Problème de déménagement(encore et toujours) Empty Re: Problème de déménagement(encore et toujours)

Lun 8 Oct 2012 - 18:52
Aucun moyen de contacter le 611 vu que le fixe ne fonctionne pas... Puis j'en ai marre d'appeler avec mon mobile, la Hotline est payante et je suis en forfait bloqué d'une heure seulement...
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

Problème de déménagement(encore et toujours) Empty Re: Problème de déménagement(encore et toujours)

Mar 16 Oct 2012 - 20:58
Alors j'ai réussi à les appeler mais je n'étais pas devant ma box. Je leur ai dit que ca faisait 50 000 fois que je les appelais sans réponse... la personne que j'ai eu au téléphone s'est engagée à me rappeler le lendemain. Cela fait 4 jours et j'attends toujours son appel.

Le service client de Bouygues et le service déménagement son complètement défaillants. J'espère au moins qu'ils me rembourseront ces deux mois perdus, avant ma migration vers la Neuf Box.
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

Problème de déménagement(encore et toujours) Empty Re: Problème de déménagement(encore et toujours)

Mar 30 Oct 2012 - 9:46
Quelle belle surprise ce matin en regardant ma facture... Après deux mois sans net ni téléphone ni télé, ils m'ont fait payer l'intervention du technicien, et le sois disant mois offert du bouquet sport en compensation m'a été... facturé !

Que Bouygues arrête de se fo***e de la g***le de ses clients, et ce sera une bonne chose.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Problème de déménagement(encore et toujours) Empty Re: Problème de déménagement(encore et toujours)

Mar 30 Oct 2012 - 10:14
appelle le 611 service facturation et je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Pour info, ils te facturent combien le technicien ?
Contenu sponsorisé

Problème de déménagement(encore et toujours) Empty Re: Problème de déménagement(encore et toujours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum