BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08102012
Payez 20€ sur Vente-Privee et dépensez 100€ chez Bouygues Telecom 13496210
Depuis ce matin 7h ce matin, le célèbre site de vente privée, Vente-Privee.com, propose des bons d’achat d'une valeur de 100€, vendu 20€ à dépenser pour tout achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum, dans le cadre d'une souscription d'un nouveau forfait ou d'un renouvellement d'abonnement, via la rubrique Rosedeal.

Payez 20€ sur Vente-Privee et dépensez 100€ chez Bouygues Telecom Rosdea10
Pour acheter ce bon d'achat, il vous faut être membre, et vous rendre sur longlet Rosedeal. Cette offre Rosedeal est valable dans les 650 magasins et sur le site de Bouygues Telecom, à valoir sur l'achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription à un nouveau forfait mobile (forfaits Eden, Eden bloqué, Eden Pro ou avec Ideo (mobile + Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum) ou d'un renouvellement d' abonnement, les bons sont valables jusqu'au 31 décembre 2012 inclus.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
allez hop super, il faut préparer les cadeaux de fin d'année, et c'est le moment avec ce bon plan!

je viens d'en prendre un :-)
Dude
De mon coté je n'offre rien avec engagement Wink ça s'appelle un cadeau empoisonné Smile
tofoo93
si tu prends pas en charge l'abonnement c'est sur...
perso moi j'offre tout durant l'engagement et c'est seulement au très proche Wink
sylvain78210
Bonjour es ce que celà marche avec le renouvelement de télephone avec mes points fidélités ?
tofoo93
Non sylvain, uniquement en ouverture de ligne et pourquoi pas d'équiper un proche dans ce cas pour profiter de la bonne affaire Wink
JiKa59
Je comprends pas, c'est écrit "valable en renouvellement d'abonnement" dans l'article ? Et là tu dis que ce n'est pas valable ? scratch

Ou c'est moi qui comprend mal peut être ?

Julien
tofoo93
Moi je me reporte au mention figurant sur le bon :

- Pour tout achat d’un mobile neuf d’une valeur unitaire de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription de
ligne ou du renouvellement de votre abonnement actuel (incluant les forfaits téléphoniques Eden, Eden
bloqué, Eden Pro et Ideo (mobile+Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum

tu aurais raison, faut je regarde dans l'espace client car je me souvient pas que l'on peut renseigner un code de réduction...

Edit: il n'y a pas de possibilité de renseigner un code sur son espace client actuellement
sylvain78210
c'est à dire que c'est pas possible ? avec mes points fidélités ? c'est quoi renouvellement de forfait alors ???? snif moi qui avais le s2 pour 140 e - 100 e ça valait le coup.......
tofoo93
hop j'ai trouvé la réponse quelques lignes plus loin :

- Sur le site www.laboutique.bouyguestelecom.fr (pour les nouvelles souscriptions uniquement)

donc fais ton renouvellement en club et à toi le GSII Wink
spiderman93
attention en boutique tu n'auras pas le réduction de la promo web de 40€ donc au final ton S2 te reviendra à 180€ - 100€ = 80€ + les 20€ du bon soit un total 100€
sharky
Bonjour, j'aimerais savoir si le bon de 100€ et cumulable avec l'utilisation des points de fidélité pour le renouvellement.
Merci
vuyani
Les réponses à vos interrogations :

Cette offre Rosedeal est valable :

--> Pour tout achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription à un nouveau forfait mobile ou d'un renouvellement de votre abonnement
--> Avec les forfaits Eden, Eden bloqué, Eden Pro ou avec Ideo (mobile + Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum
--> Dans les 650 magasins Club Bouygues Telecom
--> Sur le site www.laboutique.bouyguestelecom.fr (pour les nouvelles souscriptions uniquement)
--> Jusqu'au 31 décembre 2012 inclus
-->1 bon par membre, non cumulable*

*
-> Le bon Rosedeal ne peut être cumulé avec toute autre promotion en cours, les avantages clients ou les avantages pro (sauf remise sur facture de 150€ et offre de portabilité)
-> Le bon Rosedeal ne peut être cumulé avec un autre bon Rosedeal, y compris avec d’éventuels avoirs émis par Bouygues Telecom
sharky
Merci
Ce que je ne comprend pas c'est que sur le site de bouygues, ils disent qu'il faut absolument un minimum de point pour effectuer un renouvellement, donc c'est pas cohérent:

Pour bénéficier du programme de renouvellement, vous devez remplir les conditions suivantes :

Disposer du nombre de points requis déterminé en fonction du mobile
Etre client depuis plus d’un an
Ne pas avoir changé de mobile au cours des 12 derniers mois
Choisir de reconduire votre contrat pour 12 ou 24 mois
Verser un complément monétaire
Pour les Clients détenteurs d’un forfait version éco, vous devez changer de forfait (hors changement pour une version éco)

vuyani
Le fait d'avoir en main un bon d'achat ou une réduction pour un renouvellement ne peut effectivement pas changer les conditions d'obtention de ce renouvellement.
Y être éligible est un pré-requis pour bénéficier de cette offre.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum