Page 1 sur 2 • 1, 2
08102012
Depuis ce matin 7h ce matin, le célèbre site de vente privée, Vente-Privee.com, propose des bons d’achat d'une valeur de 100€, vendu 20€ à dépenser pour tout achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum, dans le cadre d'une souscription d'un nouveau forfait ou d'un renouvellement d'abonnement, via la rubrique Rosedeal.
Pour acheter ce bon d'achat, il vous faut être membre, et vous rendre sur longlet Rosedeal. Cette offre Rosedeal est valable dans les 650 magasins et sur le site de Bouygues Telecom, à valoir sur l'achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription à un nouveau forfait mobile (forfaits Eden, Eden bloqué, Eden Pro ou avec Ideo (mobile + Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum) ou d'un renouvellement d' abonnement, les bons sont valables jusqu'au 31 décembre 2012 inclus.
Pour acheter ce bon d'achat, il vous faut être membre, et vous rendre sur longlet Rosedeal. Cette offre Rosedeal est valable dans les 650 magasins et sur le site de Bouygues Telecom, à valoir sur l'achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription à un nouveau forfait mobile (forfaits Eden, Eden bloqué, Eden Pro ou avec Ideo (mobile + Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum) ou d'un renouvellement d' abonnement, les bons sont valables jusqu'au 31 décembre 2012 inclus.
Commentaires
Lun 8 Oct 2012 - 11:17
De mon coté je n'offre rien avec engagement ça s'appelle un cadeau empoisonné
Lun 8 Oct 2012 - 11:46
si tu prends pas en charge l'abonnement c'est sur...
perso moi j'offre tout durant l'engagement et c'est seulement au très proche
perso moi j'offre tout durant l'engagement et c'est seulement au très proche
Lun 8 Oct 2012 - 18:28
Bonjour es ce que celà marche avec le renouvelement de télephone avec mes points fidélités ?
Lun 8 Oct 2012 - 18:43
Non sylvain, uniquement en ouverture de ligne et pourquoi pas d'équiper un proche dans ce cas pour profiter de la bonne affaire
Lun 8 Oct 2012 - 18:50
Je comprends pas, c'est écrit "valable en renouvellement d'abonnement" dans l'article ? Et là tu dis que ce n'est pas valable ?
Ou c'est moi qui comprend mal peut être ?
Julien
Ou c'est moi qui comprend mal peut être ?
Julien
Lun 8 Oct 2012 - 18:52
Moi je me reporte au mention figurant sur le bon :
- Pour tout achat d’un mobile neuf d’une valeur unitaire de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription de
ligne ou du renouvellement de votre abonnement actuel (incluant les forfaits téléphoniques Eden, Eden
bloqué, Eden Pro et Ideo (mobile+Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum
tu aurais raison, faut je regarde dans l'espace client car je me souvient pas que l'on peut renseigner un code de réduction...
Edit: il n'y a pas de possibilité de renseigner un code sur son espace client actuellement
- Pour tout achat d’un mobile neuf d’une valeur unitaire de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription de
ligne ou du renouvellement de votre abonnement actuel (incluant les forfaits téléphoniques Eden, Eden
bloqué, Eden Pro et Ideo (mobile+Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum
tu aurais raison, faut je regarde dans l'espace client car je me souvient pas que l'on peut renseigner un code de réduction...
Edit: il n'y a pas de possibilité de renseigner un code sur son espace client actuellement
Lun 8 Oct 2012 - 19:14
c'est à dire que c'est pas possible ? avec mes points fidélités ? c'est quoi renouvellement de forfait alors ???? snif moi qui avais le s2 pour 140 e - 100 e ça valait le coup.......
Lun 8 Oct 2012 - 20:38
hop j'ai trouvé la réponse quelques lignes plus loin :
- Sur le site www.laboutique.bouyguestelecom.fr (pour les nouvelles souscriptions uniquement)
donc fais ton renouvellement en club et à toi le GSII
- Sur le site www.laboutique.bouyguestelecom.fr (pour les nouvelles souscriptions uniquement)
donc fais ton renouvellement en club et à toi le GSII
Mar 9 Oct 2012 - 0:12
attention en boutique tu n'auras pas le réduction de la promo web de 40€ donc au final ton S2 te reviendra à 180€ - 100€ = 80€ + les 20€ du bon soit un total 100€
Jeu 11 Oct 2012 - 8:31
Bonjour, j'aimerais savoir si le bon de 100€ et cumulable avec l'utilisation des points de fidélité pour le renouvellement.
Merci
Merci
Jeu 11 Oct 2012 - 9:54
Les réponses à vos interrogations :
Cette offre Rosedeal est valable :
--> Pour tout achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription à un nouveau forfait mobile ou d'un renouvellement de votre abonnement
--> Avec les forfaits Eden, Eden bloqué, Eden Pro ou avec Ideo (mobile + Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum
--> Dans les 650 magasins Club Bouygues Telecom
--> Sur le site www.laboutique.bouyguestelecom.fr (pour les nouvelles souscriptions uniquement)
--> Jusqu'au 31 décembre 2012 inclus
-->1 bon par membre, non cumulable*
*
-> Le bon Rosedeal ne peut être cumulé avec toute autre promotion en cours, les avantages clients ou les avantages pro (sauf remise sur facture de 150€ et offre de portabilité)
-> Le bon Rosedeal ne peut être cumulé avec un autre bon Rosedeal, y compris avec d’éventuels avoirs émis par Bouygues Telecom
Cette offre Rosedeal est valable :
--> Pour tout achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription à un nouveau forfait mobile ou d'un renouvellement de votre abonnement
--> Avec les forfaits Eden, Eden bloqué, Eden Pro ou avec Ideo (mobile + Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum
--> Dans les 650 magasins Club Bouygues Telecom
--> Sur le site www.laboutique.bouyguestelecom.fr (pour les nouvelles souscriptions uniquement)
--> Jusqu'au 31 décembre 2012 inclus
-->1 bon par membre, non cumulable*
*
-> Le bon Rosedeal ne peut être cumulé avec toute autre promotion en cours, les avantages clients ou les avantages pro (sauf remise sur facture de 150€ et offre de portabilité)
-> Le bon Rosedeal ne peut être cumulé avec un autre bon Rosedeal, y compris avec d’éventuels avoirs émis par Bouygues Telecom
Jeu 11 Oct 2012 - 10:51
Merci
Ce que je ne comprend pas c'est que sur le site de bouygues, ils disent qu'il faut absolument un minimum de point pour effectuer un renouvellement, donc c'est pas cohérent:
Pour bénéficier du programme de renouvellement, vous devez remplir les conditions suivantes :
Disposer du nombre de points requis déterminé en fonction du mobile
Etre client depuis plus d’un an
Ne pas avoir changé de mobile au cours des 12 derniers mois
Choisir de reconduire votre contrat pour 12 ou 24 mois
Verser un complément monétaire
Pour les Clients détenteurs d’un forfait version éco, vous devez changer de forfait (hors changement pour une version éco)
Ce que je ne comprend pas c'est que sur le site de bouygues, ils disent qu'il faut absolument un minimum de point pour effectuer un renouvellement, donc c'est pas cohérent:
Pour bénéficier du programme de renouvellement, vous devez remplir les conditions suivantes :
Disposer du nombre de points requis déterminé en fonction du mobile
Etre client depuis plus d’un an
Ne pas avoir changé de mobile au cours des 12 derniers mois
Choisir de reconduire votre contrat pour 12 ou 24 mois
Verser un complément monétaire
Pour les Clients détenteurs d’un forfait version éco, vous devez changer de forfait (hors changement pour une version éco)
Jeu 11 Oct 2012 - 11:06
Le fait d'avoir en main un bon d'achat ou une réduction pour un renouvellement ne peut effectivement pas changer les conditions d'obtention de ce renouvellement.
Y être éligible est un pré-requis pour bénéficier de cette offre.
Y être éligible est un pré-requis pour bénéficier de cette offre.
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Payez 20€ sur Vente-Privée et dépensez 100€ chez Bouygues Telecom
- Exclu: Du 05 au 10 septembre Bouygues Telecom sur vente privée pour la Bbox
- Le Samsung Galaxy S5 en vente chez Bouygues Telecom et B&YOU
- Vente Flash: –5 € sur le forfait 4G 2h/1Go chez Bouygues Telecom
- Dernier jour de la vente flash sur le HTC One chez Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
je viens d'en prendre un :-)