- bbr1478Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 45
Localisation : Versailles
Migration sensation
Jeu 27 Sep 2012 - 10:42
Bonjour,
Actuellement en offre BBox Fibre "classique" , j'ai demandé la migration début septembre.
J'ai reçu mes appareils dans les 3 jours et declaré ceux-ci comme reçu le 13/09. Activation prévu dans les 48h. Depuis plus rien.
Après un premier appel au SC : erreur de prise en compte. Vos appareils seront activés d'ici 10 jours. Soit... 10 jours plus tard toujours rien. Appel de nouveau au service client. Incident toujours en cours... retard... Impossible de me donner une date....
Suis-je le seul dans ce cas? Comment puis-je annuler la migration ?? ou avoir au moins un avancement de la part du ST s'il y a un problème.
Merci d'avance
Actuellement en offre BBox Fibre "classique" , j'ai demandé la migration début septembre.
J'ai reçu mes appareils dans les 3 jours et declaré ceux-ci comme reçu le 13/09. Activation prévu dans les 48h. Depuis plus rien.
Après un premier appel au SC : erreur de prise en compte. Vos appareils seront activés d'ici 10 jours. Soit... 10 jours plus tard toujours rien. Appel de nouveau au service client. Incident toujours en cours... retard... Impossible de me donner une date....
Suis-je le seul dans ce cas? Comment puis-je annuler la migration ?? ou avoir au moins un avancement de la part du ST s'il y a un problème.
Merci d'avance
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Migration sensation
Jeu 27 Sep 2012 - 11:43
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai justement ouvert un post ICI.
je te laisse regarder
Hier j'ai rappelé une enième fois et j'ai enfin eu une personne proche de la cellule dédiée pour les migrations sensation en souffrance...
Elle s'occupe de mon dossier mais aucun délai annoncé. Elle va voir avec la cellule ce qui bloque, s'ils relance la migration, ou annule cette dernière et en relance une nouvelle.
je te laisse regarder
Hier j'ai rappelé une enième fois et j'ai enfin eu une personne proche de la cellule dédiée pour les migrations sensation en souffrance...
Elle s'occupe de mon dossier mais aucun délai annoncé. Elle va voir avec la cellule ce qui bloque, s'ils relance la migration, ou annule cette dernière et en relance une nouvelle.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|