- opanisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : Maisse
Validation Ligne
Mer 26 Sep 2012 - 18:12
Bonjour,
Aprés plusieurs années dans la communauté orange, j'ai décidé de passer dans la communauté BBOX, mais a ce que je vois le service client n'est pas top chez bbox.(même si le peu pas etre pire que chez orange j'espere)
J'ai passé commande le 18/09/2012 via internet pour la bbox sensation que j'ai reçu ce jour.
Par contre ma commande est en toujours en cours de validation donc impossible de valider ma ligne .
Pouvez vous me dire que faire car le service client me passe d'interlocuteur en interlocuteur avant de tomber sur un message de panne informatique et demande de rappelle le lendemain.
A ce jour je n'ai pas reçu de contrat ni les papiers pour les prélèvements bancaires.
Pouvez-vous me dire si cela est logique ou non et sinon me donné un numéro de hot line compétente.
Merci d'avance
Bonne soirée
Aprés plusieurs années dans la communauté orange, j'ai décidé de passer dans la communauté BBOX, mais a ce que je vois le service client n'est pas top chez bbox.(même si le peu pas etre pire que chez orange j'espere)
J'ai passé commande le 18/09/2012 via internet pour la bbox sensation que j'ai reçu ce jour.
Par contre ma commande est en toujours en cours de validation donc impossible de valider ma ligne .
Pouvez vous me dire que faire car le service client me passe d'interlocuteur en interlocuteur avant de tomber sur un message de panne informatique et demande de rappelle le lendemain.
A ce jour je n'ai pas reçu de contrat ni les papiers pour les prélèvements bancaires.
Pouvez-vous me dire si cela est logique ou non et sinon me donné un numéro de hot line compétente.
Merci d'avance
Bonne soirée
Re: Validation Ligne
Mer 26 Sep 2012 - 21:26
hello
tu as un numero de client ou si tu sais pas indique le numero de la ligne ou tu as fais la demande de construction dans ton profil
tu as un numero de client ou si tu sais pas indique le numero de la ligne ou tu as fais la demande de construction dans ton profil
- opanisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : Maisse
Re: Validation Ligne
Mer 26 Sep 2012 - 21:36
Bonsoir,
J'ai obtenu de numéro de client Bouygues.
Je mis mon numéro de téléphone avec le quelle j'ai effectué ma demande dans mon profil.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Bonne soirée
J'ai obtenu de numéro de client Bouygues.
Je mis mon numéro de téléphone avec le quelle j'ai effectué ma demande dans mon profil.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Bonne soirée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum