BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21092012
Du nouveau sur Bbox TV 13482510
Dès aujourd’hui, certains d’entre vous ont sans doute remarqué quelques nouveautés sur l’offre TV de la Bbox et Bbox Sensation, avec notamment l’arrivée de nouvelles chaines de TV à la demande NT1 Replay ainsi que TMC Replay. Ces chaines sont, comme à l’accoutumé annoncée par un bandeau sur leur chaines respectives, et dans l’espace de TV à la demande.

Du nouveau sur Bbox TV Tvdema10
Mais ce n’est pas tout, puisqu’ une nouvelle chaîne vient de faire son apparition, il s’agit de Euroshopping TV, qui est désormais intégrée au bouquet basic et accessible sur le canal 235.

Du nouveau sur Bbox TV Stylia10
A noter également que l’accès à la chaîne dédiée à la mode, arts et design, Stylia, sera en clair gratuitement du du 20 septembre au 4 octobre sur le canal 205.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Ven 21 Sep 2012 - 22:19tofoo93
LOOOOOL, tu me fais découvrir une chaine la stylia...

Pinaise Smile

Ravis tjrs de voir l'offre replay s'enrichir sinon...
menet
Sam 22 Sep 2012 - 9:55menet
Bonjour,

Je n'ai pas encore les 2 nouvelles "TV à la demande" qui nous en ferai 19 sur Bbox Fibre (Classique) sur réseau NumeriCable. Rolling Eyes
J'ai noté que chez NC, il en sont déjà à 28, pourtant il n'ont pas les chaînes de rattrapage de Pluzz (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô), ni My TF1, TV Breizh, Arte+7... Cool

Par contre j'ai déjà la nouvelle chaîne 235 - Euroshopping depuis Jeudi, et je répète ma critique : scratch
Je trouve étonnant que les chaînes de ce groupe "Pratique et Loisirs" (Euroshopping, M6 Boutique, Best of Shopping et The Poker Channel) ne soient pas au format SDV vu leur intérêt.

Mais c'est la même chose chez NC où Euroshopping vient aussi d'arriver.

A+ Hello
gilloureims
Sam 22 Sep 2012 - 14:37gilloureims
Bonjour,

Mise a jour des services ce midi, mais pas de nouvelles TV a la demande.
vuyani
Lun 24 Sep 2012 - 11:13vuyani
STYLIA : la télé toujours branchée.....chez moi elle est toujours débranchée alors, je sais pas comment je vais faire. Smile
menet
Ven 28 Sep 2012 - 19:47menet
Déjà une semaine, quelqu'un a t'il déjà les 2 nouveaux replay? Question

A+ Hello
tounet
Ven 28 Sep 2012 - 21:19tounet
Négatif pour le moment ! Enchanté
tofoo93
Ven 28 Sep 2012 - 21:53tofoo93
les mises en productions sont progressives ont peu les annoncer un peu prématurément, mais elles sont bien dans les tuyaux parfois d'autres priorités vont retarder celà!
menet
Mar 9 Oct 2012 - 18:45menet
J'ai la réponse pour l'absence des nouveaux Replay : "Ces services sont en fait déjà disponible mais seulement pour les clients Bbox Sensation et les clients Bbox Fibre, ADSL qui ont migré vers la nouvelle interface." Evil or Very Mad

De plus 2 autres nouveaux replay viennent de sortir en plus : "AB1 et AB Moteurs" depuis le menu Info de chaque chaîne. Du nouveau sur Bbox TV 562149

A+ Du nouveau sur Bbox TV 810679
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum