- Hector
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 64
Localisation : Corsica
Probleme Imprimante
Dim 19 Juil 2009 - 10:59
Bonjour,
N'ayant pu installer mon imprimante réseau sur RJ45 (voir précédent post Imprimante Réseau (RJ45) non détectée) je l'ai finalement branchée en USB et tout fonctionna bien.
Or depuis quelques jours, impossible d'imprimer plus d'un document. Le premier document passe sans problème meme si constitué de plusieurs pages, mais ensuite il est impossible d'imprimer quoi que ce soit sans avoir éteint puis rallumé BBox et Imprimante.
L'erreur signalée par le gestionnaire d'imprimante de Windows est : Imprimante occupée ou erreur
De son coté, l'imprimante (équipée d'un affichage intégré) affiche "Pret" et "Zero Travaux Actif" et ne signale aucun incident.
Quant à la BBOX, n'étant pas prévue pour la gestion d'imprimante, elle ne fournit aucun renseignement...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
N'ayant pu installer mon imprimante réseau sur RJ45 (voir précédent post Imprimante Réseau (RJ45) non détectée) je l'ai finalement branchée en USB et tout fonctionna bien.
Or depuis quelques jours, impossible d'imprimer plus d'un document. Le premier document passe sans problème meme si constitué de plusieurs pages, mais ensuite il est impossible d'imprimer quoi que ce soit sans avoir éteint puis rallumé BBox et Imprimante.
L'erreur signalée par le gestionnaire d'imprimante de Windows est : Imprimante occupée ou erreur
De son coté, l'imprimante (équipée d'un affichage intégré) affiche "Pret" et "Zero Travaux Actif" et ne signale aucun incident.
Quant à la BBOX, n'étant pas prévue pour la gestion d'imprimante, elle ne fournit aucun renseignement...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Probleme Imprimante
Lun 20 Juil 2009 - 18:33
essaye de faire un reset débranche ton imprimante puis voie
si elle est reconnue première essaie
si elle est reconnue première essaie
- Hector
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 64
Localisation : Corsica
Re: Probleme Imprimante
Lun 20 Juil 2009 - 19:07
Bonsoir,
Eteindre et rallumer BBox et Imprimante, c'est ce que je dois faire pour que ca "re"marche... Le probleme c'est devenenu un passage obligé entre 2 impressions
Eteindre et rallumer BBox et Imprimante, c'est ce que je dois faire pour que ca "re"marche... Le probleme c'est devenenu un passage obligé entre 2 impressions
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Probleme Imprimante
Lun 20 Juil 2009 - 19:22
va voir ici hector http://www.bbox-forum.net/bbox-modem-routeur-f28/bbox-blanche-et-imprimante-t519.htm#5282
- Hector
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 64
Localisation : Corsica
Re: Probleme Imprimante
Lun 20 Juil 2009 - 20:09
merci, mais c'est correct de ce coté...
arfff, cette box est incomplete et son soft trop léger pour un service en adéquation avec l'offre "pro"...
arfff, cette box est incomplete et son soft trop léger pour un service en adéquation avec l'offre "pro"...
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Probleme Imprimante
Lun 20 Juil 2009 - 20:12
bon notre modo expérimente pfg60 te trouvera la réponse je pense la je seiche désolé hector
Re: Probleme Imprimante
Lun 20 Juil 2009 - 23:30
Ben non pas de solution car j'ai le même problème avec une imprimante partagée en USB mais pas en WiFi. Aller comprendre !
Même le CRC (Centre Relation Client) de ne sait pas d'où cela provient.
Je passe donc toutes mes impressions par l'imprimante WiFi. Celle en USB est au rencard pour le moment.
Même le CRC (Centre Relation Client) de ne sait pas d'où cela provient.
Je passe donc toutes mes impressions par l'imprimante WiFi. Celle en USB est au rencard pour le moment.
- Hector
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 64
Localisation : Corsica
Re: Probleme Imprimante
Mar 21 Juil 2009 - 8:13
PFG60 a écrit:...
Je passe donc toutes mes impressions par l'imprimante WiFi. Celle en USB est au rencard pour le moment.
Bonjour,
Il y a-t-il eu une mise à jour du firmware de la box ces derniers jour? Je n'ai pas suivi à ce niveau. Parce que tout a bien fonctionné en USB avant.
Et le plus rageant est qu'en réseau (RJ45) ca ne passe absolument pas avec cette box.
Re: Probleme Imprimante
Mar 21 Juil 2009 - 9:00
Alors oui ça passe pendant un temps puis après boum !, plus rien. Moi c'est depuis que j'ai la version 8.1.B.K du firmware Bbox il y a 2 semaine. La version avec laquelle c'est nickel c'était la 8.1.B.F Donc j'en conclu que c'est le firmware qui débloque.
- Hector
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 64
Localisation : Corsica
Re: Probleme Imprimante
Mar 21 Juil 2009 - 20:33
Je suis aussi en 8.1.B.K
Je n'ai pas suivi les évolutions, mais j'ai noté avoir démarré avec la 8.1.B.F. A ce moment là l'imprimante marchait bien en usb...
je vais essayé d'etre vigilent sur les mises à jour.
Je n'ai pas suivi les évolutions, mais j'ai noté avoir démarré avec la 8.1.B.F. A ce moment là l'imprimante marchait bien en usb...
je vais essayé d'etre vigilent sur les mises à jour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|