BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
therealo
therealo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 42
Localisation : Tourcoing

Sensation - Installer une bbox sensation fibre + un modem/routeur Empty Installer une bbox sensation fibre + un modem/routeur

Mer 5 Sep 2012 - 12:05
Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez numéricable offre câble 30 méga, la semaine dernière j'ai été démarchée au tel par un commercial Bouygues pour me proposer la bbox sensation. Lors de l'appel je lui ai précisé qu'il me fallait absolument deux box un modem et un décodeur TV car mon pc fixe (branché en ethernet) et ma TV se trouve à deux étages différents. Le commercial m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que j'aurais bien les deux. Ce matin je reçois ma box et il s'agit bien sur d'une onebox, ce qui est inutilisable chez moi. Il faudrait que je puisse me servir de la sensation comme d'un simple décodeur TV et que j'ajoute a l’étage (ou arrive le câble internet) un modem/routeur pour pouvoir envoyé le flux via ethernet vers mon pc fixe et via wifi pour mes PC portables.
Est ce possible ? Et savez vous quel type de modem je dois choisir dans ce cas?

Merci mille fois à ceux qui répondront.

Cordialement
Oriana
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum