- benoit.lacroix.35Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 51
Localisation : bourg la reine
BBOX TV ne s'allume pas
Sam 1 Sep 2012 - 19:08
Bonjour à tous
Je suis abonné depuis 9 mois chez Bouygues sans soucis majeur jusqu'ici.
Ce matin, après de longs mois de négociation avec mon épouse, j'ai acheté une nouvelle TV.
Je rentre chez moi et installe tout.
Là, je me rends compte que le décodeur TV ne s'allume plus.
La diode alterne entre le rouge et l'orange mais rien ne se passe.
Je n'ai pas d'image, pas le moindre signal, rien, nada....
J'appelle le 611 qui me fait faire toutes les manipulations (débrancher, rebrancher, débrancher, retrancher.... éteindre le décodeur TV, appuyer sur les deux flèches , rallumer....)
Bien entendu, ils m'ont mis 3 fois en attente pour joindre un de leur collègues
Bien entendu, la communication a été coupé trois fois.
Bref, 3 heures au téléphone pour rien.
J'insiste encore avec le 611 mais si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide
Je suis abonné depuis 9 mois chez Bouygues sans soucis majeur jusqu'ici.
Ce matin, après de longs mois de négociation avec mon épouse, j'ai acheté une nouvelle TV.
Je rentre chez moi et installe tout.
Là, je me rends compte que le décodeur TV ne s'allume plus.
La diode alterne entre le rouge et l'orange mais rien ne se passe.
Je n'ai pas d'image, pas le moindre signal, rien, nada....
J'appelle le 611 qui me fait faire toutes les manipulations (débrancher, rebrancher, débrancher, retrancher.... éteindre le décodeur TV, appuyer sur les deux flèches , rallumer....)
Bien entendu, ils m'ont mis 3 fois en attente pour joindre un de leur collègues
Bien entendu, la communication a été coupé trois fois.
Bref, 3 heures au téléphone pour rien.
J'insiste encore avec le 611 mais si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide
- hbenvelMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Villenave-d'Ornon 33
Re: BBOX TV ne s'allume pas
Jeu 6 Sep 2012 - 16:23
En général, quand j'ai une lumière rouge sur mon décodeur tv, c'est qu'il y a un soucis de débit, et donc la TV ne passe pas.
Ca rentre généralement dans l'ordre rapidement, sans rien faire.
Ca rentre généralement dans l'ordre rapidement, sans rien faire.
- S'eteint/Sallume & Defilement des Chaines!!!
- Bouquet Bbox grand angle en partie offert du 2 juillet au 20 août sur la Bbox
- Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard
- L’application « Espace Client Bbox » devient « Messagerie Vocale Bbox »
- MAJ de l'appli espace client Bbox avec l'arrivée de la MVV pour Bbox..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|