BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Appel à témoins sur RDV THD d'installation ou Technique annulé

Ven 24 Aoû 2012 - 22:58
Bonjour/Bonsoir

Nous avons besoin de votre coopération afin d'identifier une situation très précise, donc je demanderai tout cas ne s'y approchant pas de ne pas poster dans le fil.

C'est très important car nous souhaitons aider Bouygues Telecom à améliorer ce qui peut devenir un calvaire dans l'étape d'un client sois venant de souscrire ou en panne de service.

Lors de la souscription à votre Bbox THD un RDV d'installation est pris mais l'installateur n'est pas venu et vous n'avez pas été prévenu en avance et lors du contact au 611 on vous a demandé de patienter afin d'etre recontacter pour une nouvelle prise de rdv

Lors d'un incident, le service technique à déclenché un déplacement de technicien ce dernier n'est pas venu et vous n'avez pas été prévenue et lors du contact au 611 on vous a demandé de patienter afin d'etre recontacter pour une nouvelle prise de rdv

Dans les 2 cas merci de préciser (si possible) les jours et créneau prévu du/des RDV
précisez si vous avez reçu un appel en numéro masqué auquel vous n'avez pas répondu
combien de temps après le rdv vous avez contacté le 611 préciser dans les grandes ligne le discours tenu (merci de rester concis)

qu'elle fut la gêne pour vous (au delà de l'absence du service que l'on imagine et comprend parfaitement)

la compensation que vous avez obtenu au final

si vous avez résiliez suite à ça votre témoignage est tout aussi important

si vous avez posté sur notre forum ou un autre forum que le notre merci d'indiquer le lien du post

et pensez si ce n'est pas déjà fait à renseigner dans votre profil votre numero de client Bbox

Je vous remercie de votre aide vos cas permettront de comprendre ce qui à pu ce passer et d'éviter qu'il se reproduise ou en cas d'annulation que l'information redescende bien jusqu'au client ce qui à priori n'a pas toujours été le cas.


Un grand merci pour vos éventuels témoignages

(les commentaires ne sont pas autorisé sur ce fil merci de votre compréhension et les posts sans rapport seront retirés ou déplacés je vous expliquerais la raison si besoin)
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

important Re: Appel à témoins sur RDV THD d'installation ou Technique annulé

Ven 24 Aoû 2012 - 23:23
Salut,
dans mon cas le technicien n'est jamais venu.
Créneau 12/14 le 7 juin.

Compensation, je pense aucune malgré mes déclarations au ST
Gêne aucune le logement était déjà chez NC et je suis assez autonome
fafa68
fafa68
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 55
Localisation : seine et marne

important Re: Appel à témoins sur RDV THD d'installation ou Technique annulé

Mer 2 Jan 2013 - 23:22
bonsoir pour ma part j'avais rdv avec un technicien pour l'instalation de ma bbox le 18/12/2012 entre 12h et 14h tranche horraire que j'avais convenu lors de la prise de ce rdv puisque apres 14h30 je n'etais plus disponible. le jour du rdv le technicien m'apelle en masqué à 13h30 pour me dire qu'il sera là dans 10 minute. à 14h je ne vois toujours personne, a 14h30 toujours personne et je demande donc a mon marie de se rendre chez notre voisin car la veille celui ci etait venu nous voir et nous avais dit qu'il avait lui aussi rdv avec un technicien bbox entre 14h et 16h. Et moi j'etais persuader qu'ils étaient passer chez mon voisin avant, donc mon mari va chez le voisin et effectivement ils etaient passer chez le voisin avant car lui habitait au 2 et moi au 10 donc ils ont dit qu'il avait pris dans l'ordre des adresses. Quand ils sont venus chez moi je leur ai dit que si j'avais pris cette tranche horraire c'etais pour une raison et qu'il n'avaient pas a allez chez le voisin dabord, il ce sont excuser mais sans plus. Donc tres decue car par leur faute j'ai rater mon rdv chez le pédiatre que j'avais a 14h30 voilà mon histoire

ps j'ai oublier de dire que le jour meme j'ai appeler le service client en expliquant la situation, qui m'a fait 15€ comme geste commerciale et qu'ils remontait l'information
Contenu sponsorisé

important Re: Appel à témoins sur RDV THD d'installation ou Technique annulé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum