- Shalom94Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : ST-MANDE
Hello!
Sam 18 Juil 2009 - 0:01
Bonsoir les amis !
Nouveau sur ce site et ce forum car ça ne fait que 24h que je le connais! Nouvelle vie qui commence car j'ai passé 9 ans en tant que client mobile Orange et 7 ans chez Aol, NeufAol et Neuf SFR! (Jamais de problème avec ce FAI, vraie bénédiction).
Ca fait 3 semaines aussi que je suis client mobile Bouygues! LOL!
Souscription Bbox triplay en boutique hier 16/07 à 12h45, retour à la maison avec le matériel et SMS de confirmation à la souscription à 15h19 hier même!
Vendeuse et Conseillère de clientèle sérieuse(a priori), elle m'a assuré que l'activation se fera au plus tard Mardi 21/07 et que s'il y a le moindre pépin je passe en boutique! Sympa
Donc j'attends de voir avec impatience...
Je vous mets au courant de l'évolution!
A très bientôt les Bbnautes!!!
Shalom94:bytel:
Nouveau sur ce site et ce forum car ça ne fait que 24h que je le connais! Nouvelle vie qui commence car j'ai passé 9 ans en tant que client mobile Orange et 7 ans chez Aol, NeufAol et Neuf SFR! (Jamais de problème avec ce FAI, vraie bénédiction).
Ca fait 3 semaines aussi que je suis client mobile Bouygues! LOL!
Souscription Bbox triplay en boutique hier 16/07 à 12h45, retour à la maison avec le matériel et SMS de confirmation à la souscription à 15h19 hier même!
Vendeuse et Conseillère de clientèle sérieuse(a priori), elle m'a assuré que l'activation se fera au plus tard Mardi 21/07 et que s'il y a le moindre pépin je passe en boutique! Sympa
Donc j'attends de voir avec impatience...
Je vous mets au courant de l'évolution!
A très bientôt les Bbnautes!!!
Shalom94:bytel:
Re: Hello!
Sam 18 Juil 2009 - 0:03
et dis comment se passe ta migration chez Bouygues.
Sinon, pourquoi as-tu quité Neuf et Orange ? Pour le prix ? Le service client ?
Sinon, pourquoi as-tu quité Neuf et Orange ? Pour le prix ? Le service client ?
- Shalom94Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : ST-MANDE
Re: Hello!
Sam 18 Juil 2009 - 0:24
En fait, le prix chez Orange reste trop chère (mais opérateur historique donc meilleur couverture) et j'ai patienté quelques années pour avoir de bons retours positifs de mes amis clients Bouygues. Par contre, aujourd'hui la qualité du son est meilleur sur mon mobile Orange que sur le mobile Bouygues or ce dernier (mobile) est récent!
Pour Neuf, malgré le service client et technique qui se situe en Afrique (attention, je viens d'une île d'Afrique), légère dégradation en TV numérique HD et débit internet ; alors je ne sais pas si c'est le matériel ou la ligne ou carrement SFR depuis son rachat mais j'ai résilier depuis 3 mois!
A+
Pour Neuf, malgré le service client et technique qui se situe en Afrique (attention, je viens d'une île d'Afrique), légère dégradation en TV numérique HD et débit internet ; alors je ne sais pas si c'est le matériel ou la ligne ou carrement SFR depuis son rachat mais j'ai résilier depuis 3 mois!
A+
Re: Hello!
Sam 18 Juil 2009 - 0:27
Pour le son sur mobile cela dépend du portable.
Pour le Net, très bonne stabilité par rapport aux autres FAI.
Pour la TV il y a quelques soucis mais en cours de résolutions chez Bouygues.
En tous cas, merci de ton retour d'expérience et pour toutes question, merci de poster dans le bon topic qui va bien.
Pour le Net, très bonne stabilité par rapport aux autres FAI.
Pour la TV il y a quelques soucis mais en cours de résolutions chez Bouygues.
En tous cas, merci de ton retour d'expérience et pour toutes question, merci de poster dans le bon topic qui va bien.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|