BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Mar 21 Aoû 2012 - 8:42
non mais c'est du n'importe quoi. La bbox sensation fibre est disponible à la souscription. Il suffit de regarder sur le site de BYT pour le constater.

Les migration vers la bbox sensation fibre sera disponible à partir de ce lundi 27 août. Ils sont grave parfois au ST franchement... Ils connaissent même pas le minimum du catalogue des offres... arton rouge

La conseillère t'a sorti une excuse bidon pour botter en touche... J'en suis désolé Smile
selaoner
selaoner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Achères

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Mar 21 Aoû 2012 - 9:06
Bha ouai ça me parraissait bizarre quand même... Le pire c'est de ne pas savoir quand ce sera résolu, c'est aberrant quand même...Je sais plus quoi faire: attendre ou résilier, super le choix.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Mar 21 Aoû 2012 - 9:35
appelle le 611 déjà Smile
patience Smile
tu as essayé sinon la page facebook ou le forum des woobees ?
selaoner
selaoner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Achères

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Mar 21 Aoû 2012 - 9:44
J'ai déja appelé le 611 une vigntaine de fois depuis 1 mois...Il faut que je patiente...Sinon le forum des woobees je n'ai aucune réponse alors que j'ai posté 3 messages et la page facebook je ne connais pas mais je vais y allé aussi alors.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Mar 21 Aoû 2012 - 10:01
le cas est déjà pris en charge, ça ne sert à rien de relancer tous les 24h voir plus comme hier!

si tu n'as pas la patience résilie c'est tout!

il n'a pas de réponse mais il est pourtant bien pris en charge par un woobees!!!

et sur FB c'est la même équipe.

chez eux les actions sont faites il faut patienter.
selaoner
selaoner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Achères

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Mar 21 Aoû 2012 - 10:17
Il faut se mettre un peu à notre place: j'ai souscrit le 13 Juillet et je n'ai toujours aucun service, je pense que j'ai été patient, je me trompe?Et en plus on ne me réponds pas quand je demande combien de temps je devrais encore patienter pour avoir les services que bouygues s'est engagé par contrat a me fournir(internet, tv, téléphone),alors ce n'est pas encourageant du tout...De plus un conseiller technique du 611, il y a 2 semaines m'a dit que j'ai bien fait de les rappeler car la demande de provisioning n'avais pas été lancé...
Alors effectivement j'ai des doutes, ne sont ils pas justifiés?
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Mar 21 Aoû 2012 - 10:32
la page facebook ça fonctionne assez bien. Car c'est la pub directe et la vitrine de l'entreprise. Et la mauvaise pub ils aiment pas.
Si c'est vraiment un problème de provisionning, explique ton cas en précisant que c'est un problème connu entre BYT et numéricable au niveau de la fibre/câble.
Et qu'il traine en longueur pour la résolution de manière générale sur ce problème de fond...

Tu as raison sur le fond. Le souci de provisionning sur la THD est pour moi pas normal du tout.

On voit sur ce forum trop de personne rester sans aucun service pendant plus de deux moi à cause d'une simple déclaration matérielle sur les serveurs. Alors que ça ne devrait pas prendre plus de 24h lors d'un changement de box...

il faut vraiment revoir la copie entre BYT et numéricable sur le sujet !!! arton rouge
selaoner
selaoner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Achères

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Mar 21 Aoû 2012 - 10:36
Ouai je vais essayer ça...
selaoner
selaoner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Achères

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Jeu 23 Aoû 2012 - 8:31
N'ayant toujours aucun service, je me suis décidé a joindre la DGCCRF, il faudrait apparement que je monte un dossier 'd'injonction de faire', je vous tiens au courant du résultat.
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Jeu 23 Aoû 2012 - 10:36
Bonjour,

Bien parler tchoum.

Je ne sais pas comment ça va se passer la semaine prochaine lors du lancement de la migration client fibre Box sensation. Si ça ne fonctionne pas, je ne vous dit pas le désastre. Beaucoup sont comme moi sur les dents depuis quelques semaines et si il y a panne, les résiliations vont tomber.
Callimero77
Callimero77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Jeu 23 Aoû 2012 - 11:08
Bon eh bien heureux de voir que je ne suis pas le seul idiot à avoir abandonné une freebox parfaitement fonctionnelle en fibre point à point pour simplifier mon abonnement téléphone et box avec ce navet de bouygues. C'est à se demander si les firmware ont dépassé les versions alpha. Là c'est même plus essuyer les plâtres, la télé ne marche jamais correctement, d'après le service technique au 611 il ne peuvent rien faire car ma ligne subit en permanence des déconnexions intempestives, ils n'ont même pas le temps d'accéder à ma box et de lancer des diagnostiques ou alors ils échouent en cours. Ca fait depuis le 05/07 que mon dossier est lancé, depuis c'est interventions sur intervention. Quand les mecs se pointent ils branchent leur appareil disent c'est bon pour moi et se cassent... c'est du délire.
BBox sensation fibre : en service miteux en discontinu sur un réseau minable avec un boitier tout en un même pas fini de développement et en service technique avec 90% d'incompétents... "c'est ça qu'on appelle la qualité de service Bouygues Telecom"
Pour en rajouter une couche ils m'ont prélevé 6€ de supplément Fibre qui est sensé être offert la première année... je vais faire un carnage dans une agence et leur renvoyer leur daube en pièce détachée, elle fonctionnera peut être mieux... estime toi heureux tu as eu le droit à un test d'échange, moi la seule chose qu'on m'a proposé c'est une seconde télécommande des fois qu'une télécommande défectueuse explique des coupures intempestives de ligne... c'est bien connu!
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Jeu 23 Aoû 2012 - 17:33
selaoner a écrit: [...]Petite précision j'ai souscris a l'option multi tv et je possède donc un petit décodeur qui lui fonctionne très bien [...]

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas aider pour le problème.
En revanche, égoïstement, je suis intéressé par plus de détails sur cette option multi-tv et son petit décodeur.
Les questions qui me viennent:
Prix de cette option? Achat unique pour le boitier où alors location mensuelle?
Marque du module?
Facilité d'installation?
Télécommande supplémentaire fournie?
Ça fonctionne en sans fil j'imagine?
Il y a une prise réseau disponible aussi?

Idéalement, on pourrait avoir des photos?

Merci pour toute information sur le sujet, car je n'ai vu nulle part des réponses à ces questions pour la bbox sensation fibre et son option multi-tv.

Contenu sponsorisé

Provisioning, combien de temps? - Page 2 Empty Re: Provisioning, combien de temps?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum