BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Remix941
Remix941
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Creteil

en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

Jeu 22 Nov 2012 - 16:26
tout à fait, c'est l'idée que j'ai eu il y a deux jours de ne pas m'identifier et j'ai effectivement eu quelqu'un qui m'a dit qu'elle ne peut rien faire de plus, et que l'on me contactera, et depuis, je guette mon portable qui ne sonne pas. vu que je n'ai pas de triple play, je pensais être une priorité, mais visiblement non. Embarassed
Remix941
Remix941
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Creteil

en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

Jeu 22 Nov 2012 - 17:02
je viens juste d'appeler deux fois sans m'identifier, et suis tombé sur des conseillers ADSL, ce qui est le cas 4/5 car ils ne sont pas tous formés. Le dernier conseiller me demande de composer le 611.
Merci Bouygues
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

Jeu 22 Nov 2012 - 22:43
tofoo93 a écrit:l'erreur comme deja dit se resoud par un echange de materiel

le service technique à l'information dans leur process

bonjour
dans la theorie oui .
mais moi cela fait maintenant deux mois que j'a n'ai aucune connexion .
après avoir été un problème de firmware ,puis encore un problème de firmware ,puis un problème de réseaux , puis un forçage de ligne nécessaire , puis des tests de ...??.. aujourd'hui j'ai enfin eu un CT ( un certain Diop .merci encore mr ) ) qui m'a dit que le problème pourrait venir de la box et que donc un billet avait été ouvert dans ce sens . normalement mon problème sera résolu le 27 novembre je serais prévenu de la venu d'un technicien a domicile par sms email et appel tel .

Ce n'est donc pas un problème de box . sinon ils m'aurait juste dit de faire un échange de box . ou alors ils m'auraient menti ....!!??? Laughing
je n'ai pas non plus appelé tout les jours pendant ces deux mois . déjà je n'ai pas le temp d'atttendre 30 a 45 min ,mais en plus j'en ai marre de leurs mensonges à propos de mois mois gratuit facturé quand même alors que je n'ai pas de ligne et de leurs fausse promesses d'appel lorsque le problème serait réglé etc etc etc....

je vous tiendrez au courant bien sur !! Smile

a+
Remix941
Remix941
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Creteil

en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

Ven 23 Nov 2012 - 18:41
Bonsoir,

mon problème est résolu par O1B M. qui est intervenu à distance http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/332435-box-messages-dmsl-41-dmsl-44?new_answer=1

Bon week-end
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

Mer 28 Nov 2012 - 18:06
bonjour

nouveau message par sms comme quoi le problème a été resolu
sans que je n'ai vu un technicien a domicile comme on me l'avait signifié lors du dernier appel .
ce soir appel au service clientele et ouverture d'un billet d'echange de matériel en boutique (où je pourrais prendre rendez vous avec un technicien a domicile)par la commercial + rappel sur mobile prevu pour lundi et promesse de trois mois de forfait gratuit (comme on me l'avait déjà promis une fois sans que ce ne soit fait).
si le changement de box resou mon problème je ne manquerais de vous en informer. Smile ainsi que des differentes intervention promis par la conseillere.

a bientot
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

Mar 18 Déc 2012 - 15:02
bonjour a tous
donc la conseillere ne m'a (evidement) pas rappelé comme convenu ,
j'ai du rappeler ,quand l'échange matériel n'a pas résolu mon problème , j'ai bien eu les trois mois gratuit ,et ltechnicien m'avait dit le 5 décembre d'attendre encore maximum7jours pour que le problème soit resolu.
aujourd'hui le 18 décembre je rappel , le technicien me dit encore que le problème va etre résolu.
je demande donc a entrer en contact avec une conseillère commercial ,qui me dit que je vais recevoir une clé 3g en dépannage et que ce serait la derniere fois que j'aurais a appeler le service technique car cette fois ci c'est bon, le problème sera résolu une fois pour toutes sou 4 jours c'est sure ,elle a eu la confirmation par le service technique lui même.

Donc depuis le 5 octobre je n'ai toujours pas de ligne et la seul solution qu'ils m'ont proposé est le pret de clé 3g.

a bientot pour la suite de la résolution de ce problème dmsl"41 (qui est réglé a distance selon la commercial qui a eu le service technique ) donc pas du tout par un échange matériel comme dit plus haut .

rourouuuu
Contenu sponsorisé

en cours Re: message DMSL#41 sur Bobox Sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum