BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Quand Bouygues devient comme SFR... Empty Quand Bouygues devient comme SFR...

Ven 10 Aoû 2012 - 22:05
Bonsoir,

Un petit coup de g***le contre le Service Commercial (délocalisé) Bouygues concernant les appels TOUT LES JOURS sur le portable de ma femme. Soit disant pour faire des "économies" sur son forfait. Sauf que au début, on était gentil, on disait non et basta. Il n'insistait pas. Mais visiblement ils ne comprennent pas.

En 2 semaines, 8 appels du SC pour faire des propositions "d'économie". STOP !

Hier je les ai envoyé baladé comme il se doit, en leur précisant bien qu'on ne payait pas un forfait pour être appelé tout les jours par le SC. Je leur ai dit également que de toute façon on n'accepterai AUCUNE OFFRE par téléphone et encore moins si ce n'était pas NOUS qui sollicitons le SC. Et enfin que l'on hésiterai pas à résilier la ligne qui prend fin d'engagement en Octobre prochain s'ils continuaient malgré nos nombreuses demandes d'arrêter.

Vous allez me dire : "ouai là je pense qu'ils ont compris"

QUE NENI !

Aujourd'hui, 18h00 pétante, nouvel appel du SC pour proposer des offres "économiques" sur votre forfait. TROP C'EST TROP ! RAZ LE BOL !
Je m'excuse auprès de cette personne d'avoir été aussi désagréable mais là vraiment on n'en peux plus.

Rien de rassurant en tout cas pour une cliente (ma femme) en fin d'engagement de continuer chez Bouygues.

C'était mon coup de g***le du soir.

Bien à vous,

Julien
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quand Bouygues devient comme SFR... Empty Re: Quand Bouygues devient comme SFR...

Ven 10 Aoû 2012 - 22:20
hello

en effet il y a une anomalie là tu peux etre contacté une fois voir 2 si la première fois tu as indiquer vouloir réfléchir mais ça ne devrait pas etre plus!

je remonte ça merci pour ton alerte!

il me semble que dans les données perso de tes espaces clients tu as moyen de décocher pour ne pas avoir de sollicitation commercial, tu devrais y jeter un oeil.
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Quand Bouygues devient comme SFR... Empty Re: Quand Bouygues devient comme SFR...

Ven 10 Aoû 2012 - 22:26
Je vais y jeter un oeil sur l'espace client ! Merci pour ma femme Wink

Julien

EDIT: Bon j'ai fini par trouver je pense. >

Quand Bouygues devient comme SFR... Contactx

Par contre 30 jours de "délai" avant que ce soit pris en compte...

Encore merci tofoo Wink


Dernière édition par JiKa59 le Ven 10 Aoû 2012 - 23:01, édité 1 fois (Raison : Ajout image)
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Quand Bouygues devient comme SFR... Empty Re: Quand Bouygues devient comme SFR...

Ven 28 Sep 2012 - 21:32
Bonsoir,

Petite remonté pour signaler que dans la semaine qui à suivi ce changement, plus aucun appel de Bouygues Télécom. Enchanté

Et même actuellement, ma femme étant pourtant en fin d'engagement (dernier mois entamé), il n'appel plus.

Bref satisfait !

Julien
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quand Bouygues devient comme SFR... Empty Re: Quand Bouygues devient comme SFR...

Ven 28 Sep 2012 - 21:42
explication sur les délais:

ce sont en général des prestataires qui sont missionnés par bouygues et entre l'extraction d'un fichier et l'appel du client il peut ce passer env ce délais de 30J
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Quand Bouygues devient comme SFR... Empty Re: Quand Bouygues devient comme SFR...

Ven 28 Sep 2012 - 21:56
Ok ok, en tout cas cela a été bien plus vite que le délai maximum indiqué de 30 jours Smile

Et surtout la demande est respecté. Super
Contenu sponsorisé

Quand Bouygues devient comme SFR... Empty Re: Quand Bouygues devient comme SFR...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum