- anciensNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 40
Localisation : France
Juste une question
Mar 31 Juil 2012 - 11:51
Bonjours voila je voudrai savoir si mes stats sont normal au nv de erreur
Merci d'avance pour vos réponse
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 1J17H53M13S
Connexion internet depuis 1J01H33M03S
Temps de disponibilité 1J01H33M38S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 4.41 Mb/s
Données reçues 1026193582 kB
Données envoyées 67270290 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 29.5 dB
Atténuation de ligne descendante 51.4 dB
Marge SNR montant 7.000000 dB
Marge SNR descendant 9.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 215
Erreurs HEC 1716
Merci d'avance pour vos réponse
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : IdF
Re: Juste une question
Mar 31 Juil 2012 - 14:03
salut anciens !
Oui beaucoup d'erreurs ! tu as des problèmes de déconnexion ?
ps : presque 122 Go de download en 1 jour ! pas mal aussi
Oui beaucoup d'erreurs ! tu as des problèmes de déconnexion ?
ps : presque 122 Go de download en 1 jour ! pas mal aussi
Re: Juste une question
Mar 31 Juil 2012 - 15:08
hello
ya des erreurs mais en deça du seuil...
par contre une optimisation de l'instalaltion est tjrs à vérifier retrait du condensateur pas de rallonge tel pas de multiprise et loin de lampe hallogène etc...
ya des erreurs mais en deça du seuil...
par contre une optimisation de l'instalaltion est tjrs à vérifier retrait du condensateur pas de rallonge tel pas de multiprise et loin de lampe hallogène etc...
- anciensNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 40
Localisation : France
Re: Juste une question
Mer 1 Aoû 2012 - 10:38
bbouttie a écrit:salut anciens !
Oui beaucoup d'erreurs ! tu as des problèmes de déconnexion ?
J'ai eu...,le problème est que ma connection etait passé a 2,5 mega tout seul ,du coup j'ai appelé le service technique et ma fait grimpé a 4,4 mega.
Pas de condo,ni de ralonge,hallo non plus .
Je voulai juste savoir merci à vous en tout K
- anciensNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 40
Localisation : France
Re: Juste une question
Ven 3 Aoû 2012 - 18:16
Ptit UP
Voila 4 jours à 4,4 mega, ma bbox décide de reboot la connexion internet toute seul .
Résultat 3,09 méga de connexion, appel au service technique . Mr ... vous etes eligible a 3,8 mega .
OK je peut comprendre mais alors pk quand je fait un test sur http://testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/ j'ai un debit de 2,67m
Et la ont me dit c normal !!
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 5J00H03M00S
Connexion internet depuis 00H37M57S
Temps de disponibilité 00H38M34S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 3.09 Mb/s
Données reçues 2095760428 kB
Données envoyées 170927741 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 29.5 dB
Atténuation de ligne descendante 51.4 dB
Marge SNR montant 8.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 108
Erreurs HEC 120
Aussi... comment j'ai fait pour avoir 4,4 méga (testé) pendant une 4j et la op ça redescend
reboot de la bbox:
Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 3.00 Mb/s
edit3:Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 3.19 Mb/s
toujours eligible 3,8
Connection verif... cable,prises,mode HS,Femto deco.
x appel au service client(entre les deco du femto au moment du reboot de la bbox (sur conseil tecnicien!) apres avoir prevenu que j'appelé sur mon portable mais relayé femto)) et la ont me repond vous avez un bonne connec... avec un debit selon leur dire de 3,8 mega mais ...http://gestionbbox.lan dit
Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 3.19 Mb/s
j'ai l’impression d’être bridé !
edit4: Faut appelez en début de semaine pour avoir quelqu'un qui connais sont taf !?
C'est ce que laisse pensait le service technique !
Je rappelerai en debut de semaine prochaine et voir comment sa évolue !
Le service Client/technique n'est plus ce qu'il n'etait...Après 11 ans de fidélité/entuberie , ont arrive encore a te prendre pour un con ?!Pour finir en...
[Mode Résiliation [ON]: vir bank block] et ont en parle plus, ca marche aussi !?
Voila 4 jours à 4,4 mega, ma bbox décide de reboot la connexion internet toute seul .
Résultat 3,09 méga de connexion, appel au service technique . Mr ... vous etes eligible a 3,8 mega .
OK je peut comprendre mais alors pk quand je fait un test sur http://testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/ j'ai un debit de 2,67m
Et la ont me dit c normal !!
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 5J00H03M00S
Connexion internet depuis 00H37M57S
Temps de disponibilité 00H38M34S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 3.09 Mb/s
Données reçues 2095760428 kB
Données envoyées 170927741 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 29.5 dB
Atténuation de ligne descendante 51.4 dB
Marge SNR montant 8.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 108
Erreurs HEC 120
Aussi... comment j'ai fait pour avoir 4,4 méga (testé) pendant une 4j et la op ça redescend
reboot de la bbox:
Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 3.00 Mb/s
edit3:Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 3.19 Mb/s
toujours eligible 3,8
Connection verif... cable,prises,mode HS,Femto deco.
x appel au service client(entre les deco du femto au moment du reboot de la bbox (sur conseil tecnicien!) apres avoir prevenu que j'appelé sur mon portable mais relayé femto)) et la ont me repond vous avez un bonne connec... avec un debit selon leur dire de 3,8 mega mais ...http://gestionbbox.lan dit
Bande passante montante 896 Kb/s
Bande passante descendante 3.19 Mb/s
j'ai l’impression d’être bridé !
edit4: Faut appelez en début de semaine pour avoir quelqu'un qui connais sont taf !?
C'est ce que laisse pensait le service technique !
Je rappelerai en debut de semaine prochaine et voir comment sa évolue !
Le service Client/technique n'est plus ce qu'il n'etait...Après 11 ans de fidélité/
[Mode Résiliation [ON]: vir bank block] et ont en parle plus, ca marche aussi !?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|