BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24072012
B.wifi de Bouygues Telecom également sur iPhone 13413611
Après la mise en ligne de l'application sur Google Play pour les Smartphone sous Android, Bouygues Telecom vient de rendre disponible son application sur le système iOS d'Apple pour iPhone via l'AppStore. Rappelons que l'application permet aux clients Bouygues Telecom et B&YOU de s'identifier automatiquement aux « hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom ».

B.wifi de Bouygues Telecom également sur iPhone Mzl.xltmtlvl.320x480-75

B.wifi de Bouygues Telecom également sur iPhone Mzl.zsxsiejt.320x480-75
Il ne vous reste plus qu'à l'installer et le tester... et nous faire d'éventuels retours sur votre expérience d'utilisation au quotidien.


Dernière édition par guilltes le Mar 24 Juil 2012 - 14:39, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Ça permettra à plus de monde de pouvoir en bénéficier "facilement" Smile
PichonD
Yes ! Very Happy

Allez prochaine étape : B.wifi sur Windows Phone
vuyani
Personnellement, j'utilise "Easy wifi" sur Iphone ce qui me permet de me connecter chez tous les opérateurs.
David75
vuyani a écrit:Personnellement, j'utilise "Easy wifi" sur Iphone ce qui me permet de me connecter chez tous les opérateurs.
Mais payante... et surtout pas officielle.
guilltes
... oui mais tout opérateurs Laughing
tofoo93
bon bah elle marche bien du premier coup, ce n'était pas le cas de la version Android ou j'ai eu quelques soucis Smile
vuyani
Oui c'est payant et oui c'est pour tous les opérateurs en France + Mac Do + la communauté internationale FON alors, la facilité à 1.59€ pour moi, c'est sans hésiter.
Easy Wifi prends directement le réseau le plus "fort" et se connecte, plus besoin de chercher les ID et MdP selon chez qui l'on se connecte.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum