BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10072012
Vente Flash: Iphone 4 8Go offert chez Bouygues Telecom 13280310
Bouygues Telecom vient de lancer une vente flash, permettant de profiter d’un iPhone 4 à 1€. L'iPhone 4 8Go avec Forfait Eden Smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 3Go/mois sur 24 mois est donc à 1€ chez l’opérateur jusqu’au 12 juillet 2012.

Vente Flash: Iphone 4 8Go offert chez Bouygues Telecom Iphone14
De plus, Bouygues Telecom vous rembourse immédiatement les 1€ sur simple demande, et offre un mois de forfait pour toute souscription en ligne. Et jusqu’au 28 aout 2012, Bouygues Telecom rembourse 60€ sur votre forfait si vous optez pour la portabilité du numéro.

Egalement offert pour les anciens clients en ayant 25 000 points et migrant ou conservant le forfait Eden Smartphone 3Go (également version ideo) en vous rendant dans votre espace client sur le site internet de Bouygues Telecom



Dernière édition par guilltes le Mar 17 Juil 2012 - 20:24, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JiKa59
Bonjour,

Rassurez moi, le remboursement des 1€ "sur demande" se fait via le 611 ? Et non pas par courrier j'espère roll1

Julien Wink
menet
Peut-on rappeler quel est le coût mensuel minimum d'un Forfait Eden Smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 3Go/mois sur 24 mois ? scratch

A+ Hello
avatar
59,90 euros.... Laughing

Free mobile c'est 20 euros par mois, ok sans subvention d'un portable, mais quand même, 30 euros d'écart par mois pendant 24 mois, le iphone tu te le payes!
menet
C'est bien se que je pensais mais j'avais la flemme de vérifier. geek

A+ Hello
cedschmurz
Disons que pour les personnes ne pouvant lâcher immédiatement 500€ ds l'achat d'un téléphone (pque frais divers chaque mois...) l'idée de la subvention (et donc de l'engagement) doit se rapprocher de celle d'un crédit non ?
tofoo93
pas tout à fait le prix du forfait est à partir de 44.90€ cumulé à une Box, 49.90€ en multiligne et 59.90€ pour un client only mobile Wink

et le nouveau client cumulera un mois offert et 60€ en cas de portabilité du numero en supplément (soit 2 mois offert)
alpi
Je pense qu'il faut comparer client "mobile only"
si on veut comparer cher FREE avec le forfait 20€ la différence est de 40€.
40x22=880€ même chez FREE à crédit sur 24 mois il revient à 528€.

je dis ça mais je m'en fout Embarassed
je ne l'achèterai jamais j'ai déjà du mal à dépenser mon forfait 2€ chez prixtel ...

@+
bbox-95
Tofoo l'a bien precisé, il faut tout prendre en considération et pas uniquement le prix brut sans les avantages d'une nouvelle souscription...

et le nouveau client cumulera un mois offert et 60€ en cas de portabilité du numero en supplément (soit 2 mois offert)

Sans oublier le multiligne pour les clients ideo.

Au final ça revient au même voire moins cher grâce aux parrainages et aux différentes remises que l'on peut obtenir au cours de son engagement.

Sinon ça sent l'iPhone 5??? On vide les stocks? Smile
tofoo93
Dans mon oreille on me dit qu'il y a un remboursement (ODR) jusqu'à 80€ sur le 3GS 4 et 4S

si vous souscrivez ou changez vers un Ideo Smartphone 3Go Standard ou Sensation ou Ideo Eden Pro Smartphone et que vous avez envie d'un iPhone....

Attention ce n'est valable que si il y a une ouverture d'une Box à la base et si vous souhaitez acquerir un iphone à un prix planché ou pour client déjà idéo migrant vers l'ideo smartphone 3Go

(bon pour le 3GS meme s'il est éligible oubliez le, ça n'en vaut pas le coup d'ailleurs il n'est pas en stock)

Donc si vous souhaitez ouvrir une nouvelle ligne par exemple pour la résidence secondaire ou si plus simplement pas encore équipé de la Box de bouygues c'est une superbe opération

Contactez votre service client, un conseillez vous accompagnera dans la souscription pour la Bbox.

le lien de l'opération
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/layout/set/nolayout/dossier_contenus_communs/jusqu_a_80_rembourses_sur_votre_iphone

le coupon: http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/content/download/180563/4031927/version/3/file/ODR+IDEO+80%E2%82%AC+IPHONE+JUIN+2012.pdf
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum