BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
slyku
slyku
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : PARIS

Canal Sat à la demande - Sous titres Empty Canal Sat à la demande - Sous titres

Mar 26 Juin 2012 - 20:04
Bonjour,

Je viens d'avoir la BBOX fibre d'installée chez moi. Je suis abonné C+ et Canal Sat.
Je n'arrive par à regarder, dans canal sat à la demande, des films/séries en VO sous titrée.
Quelle manip doit être faite svp ?

Merci !
majordome
majordome

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : Tours

Canal Sat à la demande - Sous titres Empty Re: Canal Sat à la demande - Sous titres

Mar 26 Juin 2012 - 22:44
Hélas aucune, car les st ne sont pas disponibles sur CanalSat à la demande actuellement (chez Free, oui, il me semble mais pas sur l'univers C+/Csat de Bouygues).

De toutes façons, cet univers CanalSat est vraiment naze: hyper lent, buggue sans arrêt, problèmes avec les st, chaines qui ne passent plus du jour au lendemain (par exemple j'ai écran noir sur Cine+ Frisson, sans aucune raison). Pour moi, je ne renouvellerai pas l'abonnnement chez eux tant qu'ils ne travailleront pas un peu mieux leur "Univers" (certains bugs connus depuis des mois ne sont toujours pas réglés).

Et le pire c'est que Bouygues ne peut rien y faire... puisque les univers sont sous "contrôle" des sociétés mères (Canal, Numéricable, Bouquets FAI...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum