BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
joso22
joso22
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 33
Localisation : paris

Sensation - BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION? Empty BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION?

Sam 23 Juin 2012 - 22:01
bonjour
actuellement chez sfr
je ne sais pas qui choisir
avec la bbox j'ai le wifi le plus performant et les jeux et c'est tout rien de plus?
avec la freebox j'ai les jeux hd, internet sur tv air média ,blu-ray ,multi tv et bien plus
la bbox offrira t'elle plus de service parce que franchement je vois rien d'innovant carton jaune
je suis abonné chez vous forfait eden
merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION? Empty Re: BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION?

Sam 23 Juin 2012 - 22:43
hello

pour posseder la Revolution je peut te dire:

que le navigateur sur la TV n'a qu'un interet limité (pas pratique d'ecrire avec une télécommande et s'il faut acheter un periph faisant office de clavier et trackpad à 100€ sans fil plus ou moins compatible bof)

j'ai utilisé au debut pour m'amuser (1 semaine quoi)

Les jeux HD sont identique que sur un smartphone, il faut env 20 min pour les charger, la jouabilité et plutot moyenne... le plaisir est zero j'ai souvent laissé tombé avant de jouer le temps que le jeu charge.

pareil utilisé au tout début je n'y vais plus et mes enfants ça ne les intéréssent pas ils preferent leur jeu sur PC

Air média, ça c'est un bon service! effectivement pour le moment rien à annoncer du coté de bouygues... On n'en parle à chaque rencontre pour qu'ils comprennent c'est dans un service aussi simple qu'il y a une vrai valeur ajoutée!

Le bluray qui ne lit pas tous les BR qui est d'une lenteur sans nom et fait un bruit digne d'un film d'horreur pour avaler ou sortir la galette. En plus ce media est en passe d'etre obsolète, le vrai cinéphile lui ira vers une vrai platine de salon!
Perso je ne l'utilise pas après avori était effrayé par quelques tentative...

Le multiTV, chez bouygues ils aimeraient aussi pouvoir le proposer les diffuseurs TV ont pour le moment refusé

l'innovation tu les a cité tu as aussi un portail VOD unique avec toutes les majors ça n'avait jamais été fait à ce jour!
un diffuseur 3G+ inclus dans ton offre j'ai pas vu d'équivalant
un vrai service inclus d'appel vers les mobiles inclus (3h/appels 129 correspondants différents par mois versus 30à60min/appel et ??? correspondants au bon vouloir de l'opérateur sans parler des restrictions mis en place pour les appels vers l'étranger...)

et il y aura d'autres choses dans les mois à venir Bouygues nous à indiqué à nous préparer à de grosses surprises, suite à la box sensation on verra bien!
joso22
joso22
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 33
Localisation : paris

Sensation - BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION? Empty Re: BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION?

Sam 14 Juil 2012 - 22:45
finalement j'ai choisi free
car la bbox sensation bug beaucoup je l'ai testé rien d’exceptionnel en tout cas en ce moment

Édit Bbox-95: transfert du post de la news ici, totalement hs...

Post de la news:

hors sujet mais je poste
c'est normal que dans toute les gare de rer 20 pub de bbox sensation sont la
sa sert a rien 1 ou 2 sa suffit mais de la a mettre partout dans toute les gare c'est abuser sa donne pas envie de s'abonner


Dernière édition par bbox-95 le Sam 14 Juil 2012 - 23:11, édité 2 fois (Raison : Merci de respecter le sujet des fils, surtout celles des news)
hitchmou
hitchmou
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Avignon

Sensation - BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION? Empty Re: BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION?

Dim 2 Sep 2012 - 19:04
Bonjour, je suis, et depuis peu, un bboxeur, la sensation pour être plus précis, alors pour t'éclairer un peu plus, moi je suis carrément déçu par la qualité technique du service BT, certes le truc des jeu c'est super méga génial, car c'est réellement se passer d'une console de jeu, faut voir l'évolution du catalogue "jeux", mais en ce qui concerne la TV ça bug relativement beaucoup, le wifi, NUUUL de chez NUUUL, ok ça marche bien quand on est à coté mais d'étage à étage.... plus rien
Je suis entrain de penser à passer chez free, et je veux également prendre un mobile free mais j'ai peur du service proposé
Contenu sponsorisé

Sensation - BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION? Empty Re: BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum