BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23062012
Bbox Fibre "série limitée" joue les prolongations Bbox-f10
Bien que l'actualité de Bouygues Telecom soit focalisée sur la récente sortie de sa nouvelle offre premium avec la Bbox Sensation, l’opérateur ne délaisse pas pour autant ses offres "classiques" , bien au contraire, puisque l'offre Bbox Fibre en "série limitée" qui devait se terminer initialement le 18 juin est prolongée de 2 mois.

Bbox Fibre "série limitée" joue les prolongations Bboxfi10
Les futurs abonnés peuvent donc toujours profiter d'une offre fibre complète, jusqu'au 19 août 2012, avec les appels illimités 24/24 vers les fixes et mobiles, 130 chaînes incluses, dont 12 HD et d'un magnétoscope numérique de 120 Go au prix de 31,90€ pendant 12 mois au lieu des 39,90€.

Bbox Fibre "série limitée" joue les prolongations Bboxfi11


Dernière édition par guilltes le Lun 25 Juin 2012 - 22:28, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Typo dans le titre, c'est prolongations ! lol!

A+ Hello
JiKa59
En fait il a voulu faire un mix entre promo et prolongation. Very Happy

Il innove guilltes Wink

Bon plus serieusement va falloir que je pense à appeler le SC pour essayer d'avoir ce tarif moi Smile

Julien
gilloureims
Oui bien les prolongations ! mais ça http://www.bbox-forum.net/t7903p40-bouygues-met-la-hd-a-l-honneur-et-etoffe-le-bouquet-de-base
on le verra quand ? sur Bbox Fibre !
guilltes
menet a écrit:Typo dans le titre, c'est prolongations ! lol!

A+ Hello

Pas les idées tres fraiches au p'tit matin avant de partir au taff ;-)... j'avais écris quoi ?
menet
promongation. Twisted Evil

J'avais deviné qu'à 08H tu n'étais pas encore au top. tongue

Tu travailles que le samedi ou tout le week-end ? Question

Bon week-end tout de même. bises
Yvidious
Bonjour a toues et tous,

C'est bien gentil les petites moqueries. Mais je préfère a nouveau féliciter l’équipe qui gère depuis des années ce site/forum avec passion et dévouement.

B R A V O a tous !

J'ai connu ça de 2005 a 2008 et j'ai fini par me décourager. presque dégoûté même par le manque de reconnaissance de certains "user".

Et merci pour cette bonne nouvelle pour les future clients...
guilltes
Merci on reconnait qu'on a la chance d'avoir des membres sympathiques... la bonne humeur est toujours de mise Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum