BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20062012
Paris Premiere et Téva disponible en Replay sur la Bbox 13402110
La TV à la demande (chaines replay) de l’offre Bbox de Bouygues Telecom continue de s’enrichir, c’est ainsi que l’opérateur annonce le déploiement cette semaine des chaines en replay de Paris Premiere et Téva, autant pour les clients Bbox ADSL que les clients Bbox Fibre.

Paris Premiere et Téva disponible en Replay sur la Bbox Home_p10

Paris Premiere et Téva disponible en Replay sur la Bbox Home_t10
Ces nouvelles chaines sont accessibles, évidement gratuitement depuis le portail de TV à la Demande de la Bbox TV.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JiKa59
Bonsoir,

J'ai eu cette mise à jour ce soir. J'ai donc bien Téva et Paris première Replay sur ma Bbox Fibre.

Parfait Super

Bien à vous,

Julien
menet
Je n'ai pas encore eu la mise à jour qui donnent ces 2 TV à la demande malgré comme d'habitude des MISE A JOUR DE SERVICES dont on ne sait (et ne voit) pas l'effet. La diffusion d'une version pour une mise à jour comme celle-ci, ajoutant les 2 replay, prend en général 3 semaines pour impliquer l'ensemble de la France. Cool

J'ai lu sur un autre forum que certains abonnés Bbox Fibre ont déjà BFM TV REPLAY alors que je n'ai pas encore ces 2 là. Shocked
EDITION : Il a une évolution de sa Version portail, 130612_ID_2697, sa Version logicielle est inchangée 1.5.90.

Remarquez que l'ajout de ces 3 replays était déjà prévu pour le 31 mai 2012 : Téva, Paris Première et BFM TV dès demain en Replay sur Bbox Rolling Eyes

De toute façon cela doit venir puisque la bbox Sensation les montrait déjà fin mai :
Paris Premiere et Téva disponible en Replay sur la Bbox Accueil-catchup

A+ Hello


Dernière édition par menet le Ven 22 Juin 2012 - 13:57, édité 1 fois
tofoo93
il y a du avoir du retard dans le déploiement...

Je ne peut rien vous dire de plus, mais il devrait y en avoir encore d'autres d'ici la fin de l'année peut etre avant qui sait...

avec en tout plus de 20 chaines dispo en replay...
menet
Pour ceux qui ont déjà les 2 télévisions de rattrapage Paris Première et Téva sur Bbox TV Fibre, quelle est votre Version portail ? geek

A+ Hello
JiKa59
Bonjour,

Une mise à jour des services ce midi m'a apporté BFM TV REPLAY. J'ai donc les 3 replays en 2 mises à jour des services.

Quand à ma version portail et logicielle, elle n'a pas changée, j'étais déjà depuis quelques temps dans ces versions que tu cites.

Bien à vous,

Julien
David75
menet a écrit:Je n'ai pas encore eu la mise à jour qui donnent ces 2 TV à la demande malgré comme d'habitude des MISE A JOUR DE SERVICES dont on ne sait (et ne voit) pas l'effet. La diffusion d'une version pour une mise à jour comme celle-ci, ajoutant les 2 replay, prend en général 3 semaines pour impliquer l'ensemble de la France. Cool

J'ai l'impression que la mise à jour des services peut concerner les nouveaux programmes intégrés dans les replays, avec titres/textes/thumbnails.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 22 Juin 2012 - 23:28, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre" (merci de couper à l'essentiel))
joso22
sympa
avatar
initialisation ce jour , paris première et teva sur tv a la demande arriver Super ,pour menet firmware 1.5.90 Hello
pliage
bonjour
Aujourd'hui mise à jour pour : TEVA et PARIS PREMIERE.
Au total 12 chaines.
menet
J'ai aussi eu une mise à jour aujourd'hui, je suis passé en Version portail 130612_ID_2697, Version logicielle inchangée 1.5.90. Cool

Cela m'a apporté d'un seul coup 3 nouvelles TV à la demande : Super
- BFM TV NEWS 24/7
- PARIS PREMIÈRE REPLAY
- TÉVA REPLAY


A+ Hello
matthias
Mise à jour effectuée ce matin avec l'ajout des 3 nouveaux replay Smile
benpey
Idem j'ai bien reçu cette mise à jour avec ces 3 replays supplémentaires !
MJT
Vous en avez de la chance...
diabolo53
Toujours rien chez moi...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum