BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
markus2993
markus2993
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Les Lilas

tablette Toshiba pb de connexion wifi Empty tablette Toshiba pb de connexion wifi

Sam 16 Juin 2012 - 23:02
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, peut être que quelqu'un aura une idée du problème et une solution, parce qu'au 611 ils n'en ont pas et je crois qu'en fait ils ne s'en souci guère.

j'ai acquis dernièrement une tablette toshiba AT200 avec laquelle je n'arrive pas à naviguer sur le net en wi-fi. En fait la tablette détecte parfaitement le signal, se connecte à la BBox , me permet de surfer 2 à 5 min puis plus rien et affiche "page web non disponible". Apres cela, plus aucun de mes appareils (Pc, smartphone, portable) n'arrive à se connecter. Seuls solutions, redémarré la box ou changé le canal, (ce sont les deux solutions que le 611 m'a apporté après 15 coup de fil et 2 heures de communication) mais après cette manipulation rebelote. Connexion pendant 2 à 5 min et plantage. Pour info, la tablette se connecte à internet en wi-fi partout ailleurs ( Mac do, hotspot bouygues, Free wifi, freebox ....) sans le moindre souci.
Si quelqu'un a une idée ...je suis preneur.

merci

menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

tablette Toshiba pb de connexion wifi Empty Re: tablette Toshiba pb de connexion wifi

Dim 17 Juin 2012 - 0:24
Ce problème semble exister avec diverses marques de périphériques mobiles en étant sur Bbox Fibre :
- Apple : Plus de wifi pour les appareils Apple
- BlackBerry : accés limité en wifi

Quelles sont tes Version logicielle (exemple : Fast3784b_7B004E) et Version configuration (exemple : 6.0.8.0) de Bbox ? Question

Une solution provisoire est peut-être de passer la Bbox en configuration WIFI B/G et non plus B/G/N. geek

Es-tu vraiment avec une Bbox ADSL ? Si tu es avec une Bbox Fibre, tu as saisis ton sujet au mauvais endroit. Selon ta réponse, un administrateur bienveillant déplacera le sujet. bises

A+ Hello
markus2993
markus2993
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Les Lilas

tablette Toshiba pb de connexion wifi Empty Re: tablette Toshiba pb de connexion wifi

Dim 17 Juin 2012 - 12:42
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Alors effectivement j'ai une Bbox fibre (désolé si je suis pas dans le bon forum...je débute). Ma version du logicien est Fast3784b_7B004E et la version de configuration est 6.0.8.0.
Je vais tenter la configuration Wifi B/G puisque là je suis en B/G/N.
merci pour tes info je te tiens au courant.

PS : si quelqu'un peut m'expliquer comment déplacer mon post au bon endroit. merci

markus2993
markus2993
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Les Lilas

tablette Toshiba pb de connexion wifi Empty Re: tablette Toshiba pb de connexion wifi

Lun 18 Juin 2012 - 22:01
Bonsoir

ET bien écoute comment te remercier ?? parce que ta manipulation fonctionne parfaitement. Je n'ai plus aucun souci. Tu as résolu mon problème en moins de deux alors que depuis 10 jours le 611 de bouygues a été incapable de trouver la solution . Encore merci vraiment.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

tablette Toshiba pb de connexion wifi Empty Re: tablette Toshiba pb de connexion wifi

Lun 18 Juin 2012 - 23:00
Bonne nouvelle, Super

C'est bien ce que je pensais : La normalisation du Wi-Fi N c'est pas encore bien cela... scratch

On peut donc dire que c'est résolu en attendant une prochaine version logicielle de la Bbox Fibre qui corrigerait le problème si celui-ci est bien du coté de la Bbox Fibre. Cool

A+
Contenu sponsorisé

tablette Toshiba pb de connexion wifi Empty Re: tablette Toshiba pb de connexion wifi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum