BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
12062012
La Bbox Sensation prépare son show...  13361311
C'est évidemment un moment fort pour Bouygues Telecom, l'arrivée de sa Bbox Sensation. Dans moins d'une semaine, sa présence se fait sentir encore un peu plus et c'est tout Bouygues Telecom qui s'active sur cet enjeu majeur, dans le marché du Fixe ADSL et Fibre où notre opérateur vient marcher sur les plates bandes de la Freebox Révolution souvent citée en référence.

Bouygues Telecom lance son premier clip de campagne en primeur sur les réseaux sociaux et YouTube, suivi dès le 17 juin par la campagne télé et radio.

Prochainement une application Android et iPhone pour tester l'interface Sensation TV pour découvrir le design ainsi que l'ergonomie et prendre possession de l'expérience proposée à tous les Clients Bbox TV dans le courant de l'été.

L'habillage est également en cours au Technopole Bouygues Telecom de Meudon.

La Bbox Sensation prépare son show...  Bsens10
Sur la Tour Sequana de Bouygues Telecom l'affichage publicitaire de B&You qui fut retiré aujourd'hui devrait laisser place dès demain aussi à la Sensation.

Are you ready?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

chris013
Mar 12 Juin 2012 - 20:53chris013
Sur tf1 je viens de voir juste la fin d'une pub de bouygues avec écrit sensation
avatar
Mar 12 Juin 2012 - 23:03Invité
elle me plait bien cette box , j'y penses ce qui on deux décodeurs comme moi ,qui migre vers la sensation je devrais rendre au moins un décodeur , soit remboursement de 49 euros , donc je n'aurais rien a débourser ? Hello
guilltes
Mar 12 Juin 2012 - 23:06guilltes
j'aime bien aussi ! sauf la musique un peu soûlante...
avatar
Mar 12 Juin 2012 - 23:08Invité
la musique c'est un celle de la séquence du spectateur , émission du dimanche y il a quelques années Very Happy Enchanté
matthias
Mer 13 Juin 2012 - 11:16matthias
Hâte de pouvoir la tester... Dommage qu'il faille attendre juillet pour les abonnés actuels :(
ferdi
Mer 13 Juin 2012 - 15:28ferdi
bonjour elle est pour les ancien aussi ??????
matthias
Mer 13 Juin 2012 - 16:47matthias
Y en a qui ne lise pas les news... Fait une recherche tu aura ta réponse. Et lis les posts juste au dessus du tien, tu peux peut être trouver des indices qui sait Wink
gilloureims
Mer 13 Juin 2012 - 19:47gilloureims
Oui je pense qu'elle est bien la "sensation" mais j'ai déjà payé une migration de l'ADSL vers Fibre de 29 €
Et là pour migré faut repayer ? NON ET NON je suis pas d'accord !
tofoo93
Mer 13 Juin 2012 - 20:10tofoo93
Bonne nouvelle la migration n'est pas obligatoire gilloureims Laughing
Et re-bonne nouvelle tu pourras avoir les mêmes services TV VOD et gaming d'ici quelques mois :-)
gilloureims
Mer 13 Juin 2012 - 20:45gilloureims
Ah ok merci tofoo pour l'infos Wink Super
SMOBY
Jeu 14 Juin 2012 - 8:35SMOBY
moi j'espère surtout qu'ils vont rapidement la mettre à jour, car à part le cloud gaming, niveau innovation c'est un léger...
Si niveau Hardware elle tient la route face à la free révolution ou la box numéricable...

Ben LaBox est loin devant=> gestion du PIP, télécommande avec clavier, intégration de facebook/twitter(pour les aficionados qui aiment commenter un programme sur les réseaux sociaux), un média center qui lit pas mal de formats vidéos (suite màj du dernier firmware),...bref je suis pas pressé de migrer de la box fibre vers la sensation..
doudidoudidouda
Jeu 14 Juin 2012 - 12:50doudidoudidouda
Bonjour à tous
Une question que je me pose pour les fibrés actuels.
Comment cela se passe pour le muti tv? Plus besoin d'un autre boitier pour brancher une autre télé (avec le wifi) ou il faudra quand même un autre boitier?
tofoo93
Jeu 14 Juin 2012 - 14:07tofoo93
pour les clients actuel rien ne change ça sera tjrs un second boitier blanc...
pour la sensation au lancement le multi TV ne devrait pas etre proposé mais le sera quand le module sera pret Smile
francktom
Sam 16 Juin 2012 - 12:26francktom
Pour rejoindre SMOBY, je dois dire que je suis un peu déçu de la Bbox sensation.
J'ai toujours été satisfait des services rendus par la Bbox même s'ils sont arrivés au compte goutte. Il faut bien démarrer un offre. Et j'en suis d'ailleurs toujours très satisfait !
Mais là je ne vois pas les avantages que peut apporter la sensation par rapport à une box normale.
D'accord il y a le cloud gaming et un box plus puissante avec un graphisme plus poussé et une interface plus fluide mais après ?
J'espère que pour la pérennité de cette offre les services vont s'étoffer et surtout se différencier réellement de la box basique afin que les clients décident de migrer.
Pour moi, qui ne suis pas gamer ou même simple joueur, la sensation ne m'apportera pas grand chose à part peut-être une meilleure fluidité des services.
Ce qui aurait pu me faire migrer c'est, à la limite, la gestion du media-center via tablette... Mais ce service sera (d'après ce que j'ai compris) aussi disponible dans l'offre basique...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum