- rakamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : 78
Bouygues n'est pas fair-play ?
Mer 6 Juin 2012 - 21:02
Voilà je me pose la question ...
Ancien titulaire de deux forfaits téléphoniques (dont 1 ideo), et alors que je n'ai rien modifié dans mon installation adsl, tout à coup, dès la portabilité de mes numéros de portables chez orange effective mon débit adsl chute de plus de moitié.
Déjà que c'était pas terrible auparavant (7,40 Mb), c'est devenu anémique (entre 2,5 et 3 Mb).
Il a fallu trois appels au service clientèle pour qu'ils prennent en compte l'incident et daignent envoyer un technicien à mon domicile.
Technicien qui est venu avec un pote à lui apparemment et qui évidemment n'a rien fait et rejeté la faute sur france télécom.
Du coup visite d'un technicien france telecom qui évidemment ne peut rien faire et qui n'arrive pas à joindre quelqu'un chez bouygues pour l'expliquer.
Et maintenant une troisième visite est prévue (qui je sens ne servira pas à grand chose encore) ...
Bref, là j'en ai ma claque
Ancien titulaire de deux forfaits téléphoniques (dont 1 ideo), et alors que je n'ai rien modifié dans mon installation adsl, tout à coup, dès la portabilité de mes numéros de portables chez orange effective mon débit adsl chute de plus de moitié.
Déjà que c'était pas terrible auparavant (7,40 Mb), c'est devenu anémique (entre 2,5 et 3 Mb).
Il a fallu trois appels au service clientèle pour qu'ils prennent en compte l'incident et daignent envoyer un technicien à mon domicile.
Technicien qui est venu avec un pote à lui apparemment et qui évidemment n'a rien fait et rejeté la faute sur france télécom.
Du coup visite d'un technicien france telecom qui évidemment ne peut rien faire et qui n'arrive pas à joindre quelqu'un chez bouygues pour l'expliquer.
Et maintenant une troisième visite est prévue (qui je sens ne servira pas à grand chose encore) ...
Bref, là j'en ai ma claque
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Mer 6 Juin 2012 - 21:23
Je ne vois pas l'intérêt de Bouygues de faire ça puisque vos appels au 611 génèrent un sur coût pour lui.....
Pure coïncidence, faut pas chercher ailleurs.
Pure coïncidence, faut pas chercher ailleurs.
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Mer 6 Juin 2012 - 21:53
hello
la 3eme visite c'est la contre expertise
s'ils le font c'est qu'ils ont un truc à faire voir à FT et que celui ci semble ne pas voir.
en effet ce type d'action n'est pas mené pour le simple plaisir, ça coute très cher à bouygues de mémoire la contre expertise est facturé 300€ si tu vx un peu de sens.
bien sur bouygues ne devra rien à FT si celui ci est bien en tord.
courage et patience dis nous ce qu'il en est à l'issue
la 3eme visite c'est la contre expertise
s'ils le font c'est qu'ils ont un truc à faire voir à FT et que celui ci semble ne pas voir.
en effet ce type d'action n'est pas mené pour le simple plaisir, ça coute très cher à bouygues de mémoire la contre expertise est facturé 300€ si tu vx un peu de sens.
bien sur bouygues ne devra rien à FT si celui ci est bien en tord.
courage et patience dis nous ce qu'il en est à l'issue
- rakamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : 78
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Mer 6 Juin 2012 - 22:02
Mais pourquoi lors de la première visite, le technicien est venu avec une autre personne ?
Ma femme (qui les a accueilli) n'a pas du tout apprécié la surprise.
Ma femme (qui les a accueilli) n'a pas du tout apprécié la surprise.
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Mer 6 Juin 2012 - 22:11
peut etre une personne en formation mais c'est uns upposition qui ne vaut rien en tant que tel.
mais il aurait du décliner l’identité et le pourquoi de la présence, ta dame aurait pu lui demander mais c'est la 1ere posture qui ce doit d'etre.
mais il aurait du décliner l’identité et le pourquoi de la présence, ta dame aurait pu lui demander mais c'est la 1ere posture qui ce doit d'etre.
- rakamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : 78
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Mer 13 Juin 2012 - 10:45
rendez-vous entre 8h et 10h30
10h45 toujours rien
10h45 toujours rien
- rakamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : 78
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Ven 13 Juil 2012 - 15:47
bon personne n'est venu mais ma connexion s'est miraculeusement remise à fonctionner convenablement.
sauf que de nouveau depuis quelques jours, rebelote : débit de nouveau microscopique et déconnexions intempestives.
sauf que de nouveau depuis quelques jours, rebelote : débit de nouveau microscopique et déconnexions intempestives.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Sam 14 Juil 2012 - 0:18
Bonsoir
Pouvez vous mettre votre log de connexion adsl?
On verra peut être quelque chose.
Cdt
Pouvez vous mettre votre log de connexion adsl?
On verra peut être quelque chose.
Cdt
- rakamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : 78
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Sam 14 Juil 2012 - 12:29
trop tard je suis parti à la concurrence
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Bouygues n'est pas fair-play ?
Sam 14 Juil 2012 - 19:33
Merci du retour je clôture le fil, si vous avez quelque chose à ajouter vous me contacter par MP.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- Fin du "Fair Use" chez Bouygues Telecom ? pas vraiment...
- Bouygues Telecom PRO: Forfaits mobile usage 4G et augmentation du fair use.
- Découvrez la Bbox dual play de Bouygues Télécom
- Payer vos achats dans le Play-Store avec Bouygues telecom et B&YOU
- Bouygues Telecom propose 2 nouveaux Bonus, mais suprime Spotify et Canal Play
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|