BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
charleslavignasse
charleslavignasse
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : bordeaux

Perte des chaines 1~40 Empty Perte des chaines 1~40

Lun 4 Juin 2012 - 21:11
Bonsoir,

Après avoir rallumé mon décodeur laissé une semaine éteint, je me suis trouvé suite à une mise à jour amputé des chaines nationales comme spécifié dans le titre les 40 premières.

lorsque je presse le bouton "1" de ma télécommande, j'atterris sur la chaine numéro 720...

j'ai essayé de débrancher, enlever puis remettre la puce, une nouvelle mise à jour des chaines, rien n'y fait !

de plus au démarrage, la première mise à jour que j'ai réalisé s'est soldée par un plantage de la recherche après la 297ème... Et m'indiquait qu'un câble était débranché, ce qui n'était pas le cas.

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

charles.
avatar
Invité
Invité

Perte des chaines 1~40 Empty Re: Perte des chaines 1~40

Lun 4 Juin 2012 - 22:50
bonsoir ,le mieux serais de laisser brancher le temps que les droits soit réinjectés ca peut prendre plusieurs heures , c'est une erreur d'avoir débrancher électriquement le décodeur ,toujours laisser en veille comme le modem ca évite des ennuis , essayer aussi un scan des chaines , aller accueil bbox ,puis réglages bbox , et installations des chaines , lancer une recherche, . sinon essayer un réset voir ici http://infostar.e-monsite.com/pages/bbox-fibre/bbox-fibre-reset-decodeur.html Hello
charleslavignasse
charleslavignasse
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : bordeaux

Perte des chaines 1~40 Empty Re: Perte des chaines 1~40

Mar 5 Juin 2012 - 19:50
j'ai déjà essayé la recherche des chaines comme je l'avais écrit, mais cela ne marche pas.
et le décodeur n'était pas débranché électriquement, il était éteint avec la télécommande.

en tout cas, merci pour la réponse, je pense que le reset factory pourrait marcher, j'essayerais après avoir laissé tourné un peu le décodeur dans l'espoir de récupérer les droits.

le problème étant que les chaines ont comme disparues du décodeur...
Contenu sponsorisé

Perte des chaines 1~40 Empty Re: Perte des chaines 1~40

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum