BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/
30052012
L'application TV Bouygues Telecom pour iPhone se met à jour 13384010
Elle n'avait pas évolué depuis sa sortie en 2009, son équivalent sur la plateforme Google Play bénéficiait depuis plus de 18 mois de fonctionnalités réclamées par l'ensemble des clients utilisateurs de l'application sur l'Appstore, nous ne l'attendions plus ! c'est alors que nous avons constaté que Bouygues Telecom a déployé hier une nouvelle mise à jour de son application TV qui passe en version 2.0.0 et au programme dans cette nouvelle version :

- Un guide des programmes : programmes du moment, du soir et sur les 6 jours suivants.
- Accès en wifi & EDGE/3G+ au guide des programmes
- Accès en wifi aux chaines live pour les clients B&You, Forfaits Bouygues Telecom, Universal Music Mobile et Cartes Bouygues Telecom
L'application TV Bouygues Telecom pour iPhone se met à jour Majtv10
On en sortirait presque le champagne !



Dernière édition par mixer83 le Mer 6 Juin 2012 - 15:33, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Oh oui!! Champagne!!!
tchoum17
un petit coup de jeune qui n'est pas du luxe...
PichonD
Pour utiliser en WI-FI il faut activer le GPS ! Super sad

EDIT : par contre on peut le désactiver en basculant sur les réglages et en revenant sur l'appli TV. On a des messages lors du changement de chaines mais ça passe. Je n'ai pas testé plus
Hello
bbox-95
Dommage que l'on est une offre Tv assez limitée (à la TNT), pourquoi ne pas avoir les chaînes de l'offre adsl? Je suppose que c'est encore pour des raisons de droits Tv sur mobile...
tofoo93
car un client mobile n'est pas forcement un client Bbox déjà...

et comme tu le sais c'est uen question de droit, bouygues indique tjrs y travailler cependant pour avoir un multi tv sur les periph mais à mon avis vaut mieux pas trop l'esperer vite :-)
guilltes
On ne me propose pas cette MAJ sur mon iphone sad
vuyani
Mise à jour de l'espace client ce jour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum