BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jsduch
jsduch
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : 78400

Plus d'internet quand je mets la télé avec la bbox Empty Plus d'internet quand je mets la télé avec la bbox

Sam 12 Mai 2012 - 19:46
Que faire pour remédier au problème?
J'ai déjà appelé (facture de 30 euros), le problème se règle quelques jours, puis ça recommence!
christian2
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : Montgeron

Plus d'internet quand je mets la télé avec la bbox Empty Re: Plus d'internet quand je mets la télé avec la bbox

Dim 13 Mai 2012 - 14:54
Votre débit est peut-être un peu juste, et la priorité est donnée au niveau de la box à la TV sur l'internet, il se peut que la navigation sur internet soit considérablement ralentie lorsque vous regardez la TV.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Plus d'internet quand je mets la télé avec la bbox Empty Re: Plus d'internet quand je mets la télé avec la bbox

Mar 15 Mai 2012 - 21:31
Bonsoir jsduch

Les règles de politesse sont de mise sur le forum, ce n'est pas un hall de gare ou le métro arton rouge

Donc bonjour/bonsoir et merci à la fin des posts sont généralement très appréciés.

Sinon veuillez mettre vos infos de connexion adsl pour voir votre débit atm et autres éventuelles erreurs.


Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Plus d'internet quand je mets la télé avec la bbox Empty Re: Plus d'internet quand je mets la télé avec la bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum