BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03052012
C’est officiel : Bouygues Telecom rachète Darty Télécom - Page 2 13360310
Bouygues Telecom et Darty viennent, ce jeudi 3 mai, d’annoncer officiellement dans un communiqué de presse conjoint, le rachat pour 40 millions d'euros de 99,9% de Darty Telecom par la filiale télécom du groupe de Martin Bouygues, Bouygues Telecom, qui souhaite ainsi "affirmer sa volonté de croissance sur le Fixe". DartyBox va donc disparaitre au profit de l’offre Bbox de Bouygues Telecom.

C’est ainsi que l’ensemble des offres mobile et fixe de Bouygues Telecom sera distribué dans les 226 magasins Darty, qui assureront également tout le service client des offres Bouygues Telecom qui y seront souscrites.

C’est officiel : Bouygues Telecom rachète Darty Télécom - Page 2 Salair10
"Darty assurera l’ensemble de l’accompagnement du client, s’appuyant pour cela sur l’excellence reconnue de son service client : choix et conseils, accompagnement à la souscription, installation de la Box à domicile, intervention à domicile en moins de 48h, service client par téléphone 24/24 7/7".

Il s’agit d’une étape de consolidation importante pour les deux opérateurs, l’arrivée de Free Mobile a bouleversé le marché des télécoms, et Bouygues Telecom annonçait un recul de 10% de son chiffre d'affaires en 2012, et doit économiser quelques 300 millions d'euros par an.

Les 300.000 abonnés fixe, dont près de 100.000 en très haut débit, et les 40.000 abonnés mobile vont donc s’ajouter aux 1.5 millions de clients BBox.

Bouygues Telecom ajoute que "le lancement de la nouvelle Bbox Sensation, dans quelques semaines, devrait être un fort levier de conquête de nouveaux clients, notamment dans le cadre de l’accord avec Darty".



Dernière édition par guilltes le Lun 14 Mai 2012 - 11:31, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Moi j'ai quitté Darty pour Bouygues, je ne vais certainement pas faire machine arrière pour le même service... Surtout que je n'ai pas encore eu de soucis avec le SAV BT.
tchoum17
matthias, as-tu eu affaire avec le SAV dartybox ?
matthias
Très peu mais oui. Efficace et gentil mais j'ai le même sentiment pour Bouygues Telecom pour l'instant Super
tchoum17
Sauf que tu n'as pas un technicien en 24/48h si besoin chez toi avec BYT Smile
aj13fr
Bonjour,

Perso je suis actuellement chez Darty en THD avec aucun soucis et un service tip-top quand j'en ai eu (casse du modem sur orage, problème de débit résolu), et les fonctionnalités de la Bbox Sensation (hormis le tout en un) me tentent bien si je peux garder le SAV chez Darty.
Mais à voir les (mauvais) retours de cette box, j'ai peur de faire le pas.
Y a til des personnes chez qui cette box marche parfaitement ?
matthias
tchoum17 a écrit:Sauf que tu n'as pas un technicien en 24/48h si besoin chez toi avec BYT Smile
Ça je te l'accorde Wink
tofoo93
ça ne vaut que pour l'ADSL

à bien lire les petites lignes pour confirmer
avatar
l'histoire du technicien chez toi en 48h ça c'est vraiment bien....pour avoir testé le technicien free en 2h chez toi (!), et bien c'est top!
Dude
aj13fr a écrit:Bonjour,
Y a til des personnes chez qui cette box marche parfaitement ?
Bbox Sensation Fibre, j'ai toujours des problèmes :-(
Hammett
Pour les resultats du troisieme trimestre, Bouygues intégrera les 300 000 clients de Darty.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum