BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
mizopoint
mizopoint
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Berlaimont 59145

Problème de connexion Empty Problème de connexion

Dim 29 Avr 2012 - 15:57
Bonjour à l'ensemble de cette communauté,

Je me permets de venir solliciter vos services & connaissances car j'ai dernièrement acheter le jeu BF3 mais je rencontre énormément de problèmes, notamment suite à la connexion ...

J'ai exposé ce problème dans différents forums et désormais on me demande d'ouvrir des ports supplémentaires sur ma Box.
Donc je vais récapituler rapidement la situation, je souhaite rejoindre une partie, tout se lance correctement, même la page de chargement et soudain, tout se stoppe et le message d'erreur indiqué est : "Partie déconnectée : Votre connexion au serveur est écoulée"

Je laisse le premier lien ou j'ai exposé mon problème : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654347999143198/

Suite à ça et en attendant une réponse d'une personne, j'ai ensuite continuer à chercher et j'ai trouvé ce lien : http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/showthread.php?3050-AIDE-PROBLEME-Battlefield-3

J'ai effectué la manip' n°2 qu'indique "tom_2212" dans la liste de service. Tout à ensuite fonctionner durant et 2 jours et désormais plus rien.

Entre temps, une personne m'a répondue sur le premier lien m'indiquant qu'il fallait que j'ouvre les ports suivants :
TCP : 80, 443, 9988, 20000-29999, 22990, 17502, 42127
UDP : 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300

Or je ne sais pas comment faire pour ouvrir ceux ci ... J'aimerais qu'une personne m'explique comment faire ? Car je suis allé dans la box via l'ip mais quand je souhaite ajouter un jeu et effectuer l'ouverture des ports, le jeu n'y figure pas ...

Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment résoudre ce problème !

Vous remerciant d'avance,

Mizopoint

PS 1 : Si ce sujet ne se trouve pas au bon endroit, merci de le déplacer.
PS 2 : Pour le type de raccordement, je ne sais pas du tout ce que cela signifie ... J'ai mis ce qu'il me semblait être le plus juste.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum