BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20042012
replay - Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh - Page 2 13349410
Bouygues Telecom a officiellement confirmé ce que nous vous annoncions, les chaines de rattrapage TV des offres Bbox adsl et fibre s’étoffent de quatre nouvelles chaines de Replay à savoir Arte +7, NRJ12 Replay, LCI et TV Breizh. Actuellement en cours de déploiement, ces chaines permettent aux utilisateurs de visionner les programmes pendant 7 jours dès le lendemain de leur diffusion.

  • Arte +7 propose de revoir le meilleur de ses programmes jusqu’à 7 jours après leur diffusion grâce à Arte+7. Retrouvez des info-magazines, du divertissement et des séries. Arte est une chaine européenne culturelle dont les programmes proviennent de Arte Allemagne de Arte France

    replay - Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh - Page 2 Home_a10
  • LCI, première chaine d’information française, vous propose de revoir le meilleur de ses émissions: actualité nationale, internationale, politique, économique, culturelle, etc…

    replay - Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh - Page 2 Home_l10
  • TV Breizh vous propose de voir et de revoir le meilleur de ses programmes. Retrouvez des films, des fictions françaises, du divertissement, du spectacle, des émissions de variétés et encore plein d’autres programmes selon vos envies et à tout moment. Vous pourrez notamment revoir les programmes phares de la chaine tel que « Où va le monde », « On ne s’est pas tout dit », « Politiquement Show » ou encore « Media sphère »

    replay - Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh - Page 2 Somm-t10
  • NRJ12 vous propose de voir et de revoir le meilleur des émissions de la chaîne grâce à NRJ12 Replay : des info-magazines, du divertissement et des séries. Chaine axée sur le divertissement avec des magazines de société, des émissions de plateau, des documentaires, de la télé-réalité, des jeux, des séries et des fictions. Les programmes « Tellement People » et « Tellement vrai », qui ont fait le succès de la chaîne.

replay - Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh - Page 2 Somm-n10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tado
oui moi aussi je vien de chez free je s ' avai que les mise a jour peut prendre 1 mois pour tout le monde client bbox

mais 6 semaine cest une blague ?

oui free quand il balance une mise a jour cest tout le monde en même temp mais le seule souci cest que les devellopeur je trouve qui font mal leur boulot par ce que il a toujour un bug , le dernier bug qui a eu deja il ce sont planter sur l heure d ete et en plus il faller reboot la box tout les jour par ce que on avait plus accée a aucun service sad


Dernière édition par bbox-95 le Ven 27 Avr 2012 - 16:13, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas répondre en citant le message juste au-dessus!!)
avatar
Salut,
je me suis absenté quelques jours et à mon retour, bonne surprise : la mise à jour s'est faite toute seule !
J'ai donc les 4 nouveaux replays et Canalplay Infinity dans le menu VOD. Very Happy

La TV à la demande comprend donc désormais 3 pages :

replay - Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh - Page 2 Photo013 replay - Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh - Page 2 Photo014 replay - Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh - Page 2 Photo015

Une remarque : les services de catch up TV de Pluzz, TV Breizh et Arte+7 ont la même interface, alors que TF1 et M6 replay ont une interface spécifique : comment ça se fait ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum