BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01032012
LCI et TV Breizh seront incluses gratuitement dans l'offre BBox TV 13305910
Début janvier les six chaînes thématiques du groupe TF1 (LCI, Ushuaïa TV, Eurosport et Eurosport 2, Histoire et TV Breizh) ont intégré l’offre Bbox TV de Bouygues Telecom, ces chaines étaient initialement disponibles gratuitement et en clair dans le bouquet basique jusqu'au 03 Mars prochain. Beaucoup se demandaient ce qu’il adviendrait de ces chaines après cette date.

LCI et TV Breizh seront incluses gratuitement dans l'offre BBox TV Lcitvb10
Comme nous vous l’annoncions, et confirmé par Bouygues Telecom par newsletter, les chaines LCI (canal 150) et TV Breizh (canal 33) seront désormais incluses gratuitement dans le bouquet basique de la Bbox TV.

LCI et TV Breizh seront incluses gratuitement dans l'offre BBox TV 6chain10
S’agissant des chaines Eurosport (canal 50), Eurosport 2 (canal 51), Ushuaïa TV (canal 125) et Histoire (canal 216), elles seront intégrées dans le Bouquet Etendu à partir du 19 mars.

Il est fort à parier que les 4 nouvelles chaînes du Bouquet Etendu seront encore accessibles pour tous jusqu’au 19 mars prochain au lieu du 3 mars annoncé précédemment.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Ayant le bouquet étendu a vie, rien ne change pour moi finalement Surprised)
vuyani
C'est une très bonne nouvelle !
david
bonjour pour moi aussi ayant le bouquet etendu a vie a ce rythme ,je vais pouvoir resilie mon abonnement canalsat merci bouygues.
yogi17
Bonjour,

Qu'advient il de Sport+ ?
Sort elle du bouquet étendu, et si oui, à quel prix est elle proposée ?

Merci. Wink
miroir76
Pour sport+, le groupe Canal aurait averti tous les FAI que les chaines Télétoon+, Piwi+ et Sport+ seraient retirées des bouquets à partir du 4 Avril 2012. La volonté de canal est de mettre ses propres chaines en exclu sur son bouquet et de faire des économies en retirant des exclus sur certaines chaines. Exemple: depuis hier les chaines HD de Universal ne sont plus diffusées sur Canalsat. C'est un bien pour un mal, car on a déjà récupéré les chaines de TF1 Groupe, DisneyChannel.. et pourquoi pas d'autres chaines?
benpey
C'est une super nouvelle. Je craignais qu'eurosport soit payante à l'unité ou qu'un nouveau bouquet sport soit créé. J'ai bien fait de m'abonner pendant l'offre promotionnelle bouquet étendu offert en mars 2011. Dommage pour sport +...
roger93
cool !!!! tv breizh Very Happy
bbox-95
Sympa pour les abonnés Bouygues, le bouquet étendu prend du poids et du beau Smile

Et monsieur canal va t il me baisser mon abonnement? Non je rêve debout...
chloe.dapeca
Excellent, j'adore LCI bises




JiKa59
Bonjour,

Sur cette PAGE du site Bouygues, on peut y voir Ushaïa et Eurosport comme "inclus" dans l'offre de base de la Bbox TV ADSL. Quand on va dans LES CHAINES INCLUSES il y apparait bien Ushaïa et Eurosport 1 et Eurosport 2. Cela est il définitif ??

Par contre rien du côté de l'offre Bbox Fibre LCI et TV Breizh seront incluses gratuitement dans l'offre BBox TV 203449 Dommage pour ceux n'ayant pas le Bouquet Etendue.

Julien
menet
Pour la Fibre, on ne sait pas trop car les 6 chaînes ajoutées le 03 Janvier 2012 ne sont toujours pas dans les pages web Bouygues pour la Fibre :
33 - TV Breizh
150 - LCI
50 - Eurosport HD
51 - Eurosport 2
215 - Ushuaïa HD
216 - Histoire


A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum