BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
shambhala
shambhala
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq

résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger Empty résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger

Ven 13 Avr 2012 - 13:08
bonjour à tous.
voilà, je déménage dans un peu moins d'un mois maintenant à l'étranger, et du coup plus de Bouyg!
J'ai le forfait tout en un ideo (port/fix/tv/net)...
je connais les démarches à faire pour résilier ma bbox, ainsi que l'adresse, par contre les démarches pour mon portable, je suis dans le brouillard...
Je sais pas si c'est parce que je suis blonde, mais je ne trouve nul part une adresse pour envoyer mon courrier en Accusé de Réception!
Encore une chose, je sais qu'il faut des justificatifs par rapport au déménagement, mais le problème, c'est que j'aimerai résilier mon téléphone avant d'avoir les justificatifs.
Explications! je déménage le w-e du 5/6 mai...ensuite inscription à la mairie....puis attente d'environ 15 jours....et ce sera donc seulement a ce moment là que j'aurais mon justificatif pour Bouyg..................
Je ferais toutes les démarches administratives après m'être installée!
Sauf si les factures d'eau/gaz/électricité comptes??!
Un justificatif du notaire ça peut marcher??
bref vous voyez beaucoup de questions, mais malheureusement pas beaucoup de réponse, c'est pour ça que je compte sur vous! ;o)
En tout cas merci d'avance pour vos réponses.
Flo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger Empty Re: résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger

Ven 13 Avr 2012 - 15:27
hello

service client
60436 Noailles cedex Smile

il te faut jutificatif de domiciliation contrat de travail dans le pays ou tu vas Wink pour ne pas avoir les 49e de frais de resil et mois restant selon la fin de ton engagement
shambhala
shambhala
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq

résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger Empty Re: résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger

Ven 13 Avr 2012 - 20:11
Bonsoir,
Merci pour l'adresse, déjà une épine en moins dans le pied! ;o)

Par contre concernant le justificatif, le soucis, c'est que je ne vais pas bosser tout de suite, je quitte mon travail en France, donc pas de contrat de travail...Oo
Quand tu dis justificatif de domicile, les factures elec/gaz/eau du coup ça marche??
bonne soirée
Flo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger Empty Re: résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger

Ven 13 Avr 2012 - 22:45
tu appelles ton service client ils otn la liste des doc à fournir exactement qui sont valide
je ne sait pas de tète si ce que tu me dis l'est ou non tout cela est encadré Wink
Contenu sponsorisé

résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger Empty Re: résiliation forfait tout en un ideo cause déménagement à l'étranger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum