- xrainzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 49
Localisation : lyon
offre fibre 2 - le retour
Dim 8 Avr 2012 - 17:07
hello tout le monde ;
je suis actuellement chez orange adsl 8Mb MAX et je galere avec la TV (coupures intempestives / ecran noir / chaines qui saccadent / la HD a arreté de fonctionner / redémarrages...)
je souhaite changer et résilier pour passer sur une offre coaxial de Bouygues jusqu'a 100 Mbs. Je suis éligible. mais je me pose quelques questions :
-Est il mieux de choisir cette offre en ligne?
-Est il mieux de la prendre en boutique?
-Lors de la souscription il faut en moyenne combien de jours entre la souscription et l'arrivée du technicien?
-Lors de la souscription il faut en moyenne combien de jours entre la souscription et l'obtention des services?
-J'ai egalement l'offre couplée canalsat et + que je vais basculer vers bouygues, mais j'ai lu sur plusieurs forums que sur canalsat en passant parla bbox cable, il peux y avoir des chaines qui ne sont pas accessibles, et que les chaines en HD n'etaient pas non plus présentes? (alors que il y'a au minimum 30 mb avec le câble)? comment et pourquoi est ce possible?
-l'ODR de 100 €ur des frais de résiliation est remboursée sous quelle forme? jusqu'à 100 € par virement sur le compte ou alors jusqu'à 100 euros comme un avoir directement débité des factures? et au bout de combien de temps?
-Savez vous si des que la nouvelle box sort si pour les nouveaux abonnés, une migration automatique(ou sur demande) et gratuite sera opérée?
Il serait bon de faire savoir à bouygues que nous sommes déjà au printemps! non?il serait temps de la sortir!
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cdlt
je suis actuellement chez orange adsl 8Mb MAX et je galere avec la TV (coupures intempestives / ecran noir / chaines qui saccadent / la HD a arreté de fonctionner / redémarrages...)
je souhaite changer et résilier pour passer sur une offre coaxial de Bouygues jusqu'a 100 Mbs. Je suis éligible. mais je me pose quelques questions :
-Est il mieux de choisir cette offre en ligne?
-Est il mieux de la prendre en boutique?
-Lors de la souscription il faut en moyenne combien de jours entre la souscription et l'arrivée du technicien?
-Lors de la souscription il faut en moyenne combien de jours entre la souscription et l'obtention des services?
-J'ai egalement l'offre couplée canalsat et + que je vais basculer vers bouygues, mais j'ai lu sur plusieurs forums que sur canalsat en passant parla bbox cable, il peux y avoir des chaines qui ne sont pas accessibles, et que les chaines en HD n'etaient pas non plus présentes? (alors que il y'a au minimum 30 mb avec le câble)? comment et pourquoi est ce possible?
-l'ODR de 100 €ur des frais de résiliation est remboursée sous quelle forme? jusqu'à 100 € par virement sur le compte ou alors jusqu'à 100 euros comme un avoir directement débité des factures? et au bout de combien de temps?
-Savez vous si des que la nouvelle box sort si pour les nouveaux abonnés, une migration automatique(ou sur demande) et gratuite sera opérée?
Il serait bon de faire savoir à bouygues que nous sommes déjà au printemps! non?il serait temps de la sortir!
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cdlt
Re: offre fibre 2 - le retour
Dim 8 Avr 2012 - 23:53
hello
tu es client mobile chez bouygues et te diriges tu vers un ideo fibre?
car si oui en ligne ça sera mieux car tu bénéficies d'un mois gratuit (si déjà client mobile ce n'est pas valable) pour l'ideo
delais sinon c'est selon la zone mais env 15j tu rajoute 7j de delais de retraction en VPC
c'est une question identique... tu rajoutes env 24h pour l'ensemble des services opérationnel après le passage du tech
le bouquet est différent selon les canaux et FAI mais c'est vrai ce sotn les droit qu'octroi canal sur tel support de reception et vers tels FAI
frais de resiliation c'est il me semble sur facture donc sous forme d'avoir c'est précisé sur le coupon donc à relire pour etre sur. et c'est credité max 2 mois après reception de ton dossier complet
rien d'officiel, mais ce que nous avait indiqué la direction c'est qu'elle sera accessible aux anciens abonnés sans frais la seule condition sera de changer d'offre
ils ont indiqué avant la fin du printemps pas au debut et je pense qu'elle ne sera distribué à l'ensemble des clients avant la fin de l'été plutot.
tu es client mobile chez bouygues et te diriges tu vers un ideo fibre?
car si oui en ligne ça sera mieux car tu bénéficies d'un mois gratuit (si déjà client mobile ce n'est pas valable) pour l'ideo
delais sinon c'est selon la zone mais env 15j tu rajoute 7j de delais de retraction en VPC
c'est une question identique... tu rajoutes env 24h pour l'ensemble des services opérationnel après le passage du tech
le bouquet est différent selon les canaux et FAI mais c'est vrai ce sotn les droit qu'octroi canal sur tel support de reception et vers tels FAI
frais de resiliation c'est il me semble sur facture donc sous forme d'avoir c'est précisé sur le coupon donc à relire pour etre sur. et c'est credité max 2 mois après reception de ton dossier complet
rien d'officiel, mais ce que nous avait indiqué la direction c'est qu'elle sera accessible aux anciens abonnés sans frais la seule condition sera de changer d'offre
ils ont indiqué avant la fin du printemps pas au debut et je pense qu'elle ne sera distribué à l'ensemble des clients avant la fin de l'été plutot.
- xrainzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 49
Localisation : lyon
Re: offre fibre 2 - le retour
Lun 9 Avr 2012 - 14:06
Merci pour vos réponses,
je n'ai pas de téléphone chez Bouyg et je ne compte pas prendre d'ideo.
concernant l'offre canal + et canal sat en passant par la fibre normalement les chaines HD ne doivent avoir aucun problemes pour etre diffusées avec au moins 30 Mb! Ca serait presque qu'une honte de pas les mettre en place.
Bon je vais y réflechir serieusement.
Pour les frais de résiliation de 100 € j'ai eu un conseiller par tchat qui m'a informé que ce se faisait par virement bancaire... Encore un autre truc flou.
Merci beaucoup,
je n'ai pas de téléphone chez Bouyg et je ne compte pas prendre d'ideo.
concernant l'offre canal + et canal sat en passant par la fibre normalement les chaines HD ne doivent avoir aucun problemes pour etre diffusées avec au moins 30 Mb! Ca serait presque qu'une honte de pas les mettre en place.
Bon je vais y réflechir serieusement.
Pour les frais de résiliation de 100 € j'ai eu un conseiller par tchat qui m'a informé que ce se faisait par virement bancaire... Encore un autre truc flou.
Merci beaucoup,
Re: offre fibre 2 - le retour
Lun 9 Avr 2012 - 14:35
c'est pas une question de débit mais de volonté de canal de mettre à dispo les canaux SD, et on sait qu'ils priorise tjrs leurs client parabole le reste ils compose avec mais ça leur à jamais plus d'avoir à commercialiser leur offre sur adsl ou cable.
pour la résiliation rien de flou suffit de lire:
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pdf/coupon_remise.pdf
c'est bien sur la facture pour le bon en cours sur cette période
pour la résiliation rien de flou suffit de lire:
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pdf/coupon_remise.pdf
c'est bien sur la facture pour le bon en cours sur cette période
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|