BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30032012
Le rideau tombe pour Allociné TV  13330510
Le président du groupe Allociné, Grégoire Lassalle, a annoncé l’arrêt de la chaine de télévision Allociné TV au mois d’avril 2012. La chaine dédiée au septième art, lancée en septembre 2011, et diffusée sur le canal 145 de la Bbox, va donc mettre un terme définitivement à son aventure télévisuelle.

Le rideau tombe pour Allociné TV  Alloci10
« Nos intentions et notre foi n’ont pas suffi face aux bouleversements du PAF, avec l’extension de la TNT, et à l’inertie réglementaire (difficultés pour diffuser des films tous les jours, accès restreint aux films récents...) », explique l’équipe de la chaine sur sa page Facebook.

« AlloCiné a décidé de concentrer ses efforts et ses ressources sur ses 2 piliers : l’international et le digital ».

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Jeu 3 Mai 2012 - 23:42menet
Je ne sais pas depuis quand mais j'ai découvert ce soir que je n'avais plus 145 - Allociné. Rolling Eyes

Peut-être est-ce plus ancien ?... Je venais d'avoir une mise à jour et cherchais ce qu'il y avait de nouveau... sad

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum