BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
pkshetlie
pkshetlie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : nimes

Problème de jeu en ligne, box mise en cause ?  Empty Problème de jeu en ligne, box mise en cause ?

Mar 27 Mar 2012 - 21:43
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec un jeu de la Nintendo 3DS que j'ai récemment acquis ( kid Icarus ) après plusieurs recherches un peu partout, il semblerai que le problème n’apparaît QUE avec la bbox Thomson ( que j'ai bien-sur ).
D'apres tout le monde il suffit de changer la bbox pour l'autre model mais avant d'en arriver la j'aimerai être certain que ce n'est pas juste un problème de configuration ( ce qui me semblerai plus logique qu'un problème de constructeur de box.

Si quelqu'un sait quels ports sont ouvert ou fermé en fonction de la box ca serait cool, ou dasn le cas contraire juste me confirmer une des deux théories.

Merci d'avance
Cordialement
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Problème de jeu en ligne, box mise en cause ?  Empty Re: Problème de jeu en ligne, box mise en cause ?

Ven 27 Avr 2012 - 7:32
Bonjour

Oui la Thomson est capricieuse pour ouvrir ses ports, si tu as déjà essayé les différents tutos du forum, il ne te reste guerre beaucoup de solutions...

Bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum