BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24032012
Bbox Fibre: bouquet NumeriPASS Premium pour 1€/mois - Page 2 13325910
Une promotion est en cours pour les abonnés Bbox Fibre, qui peuvent actuellement profiter des 180 chaînes et services dont 15 en HD qu’offre le bouquet NumeriPASS Premium de Numéricâble pour 1€/mois (pendant 12 mois, puis 20€/mois), avec les frais d’ouverture de dossier offerts (facturés 50€ habituellement). Ce n’est pas tout, puisque que 3 PASS thématiques sont également offerts pendant 3 mois (Sport, Famille, Cinéma).

Bbox Fibre: bouquet NumeriPASS Premium pour 1€/mois - Page 2 Numeri10
Pour souscrire à l’offre, il suffit d’accéder à la page dédiée à cette offre. A noter que les frais de résiliation sont de 50€.

Merci à Eden75 de nous avoir rappelé cette offre.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

sylvain78210
Peux tu me confirmer que c'est pour les nouveaux clients seulement ?

Merci.

guilltes a écrit:
Bbox Fibre: bouquet NumeriPASS Premium pour 1€/mois - Page 2 13325910
Une promotion est en cours pour les abonnés Bbox Fibre, qui peuvent actuellement profiter des 180 chaînes et services dont 15 en HD qu’offre le bouquet NumeriPASS Premium de Numéricâble pour 1€/mois (pendant 12 mois, puis 20€/mois), avec les frais d’ouverture de dossier offerts (facturés 50€ habituellement). Ce n’est pas tout, puisque que 3 PASS thématiques sont également offerts pendant 3 mois (Sport, Famille, Cinéma).

Bbox Fibre: bouquet NumeriPASS Premium pour 1€/mois - Page 2 Numeri10
Pour souscrire à l’offre, il suffit d’accéder à la page dédiée à cette offre. A noter que les frais de résiliation sont de 50€.

Merci à Eden75 de nous avoir rappelé cette offre.

matthias
Je crois qu'on a compris ta question... Si personne ne répond c'est que peut être personne n'a de réponse. Libre à toi de contacter le service client ?
tchoum17
oui sylvain78210, cette offre est avantageuse malgré les 50€ de résiliation. Mais juste dans le principe, de facturer 50€ un clique gauche de souris pour désactiver les droits de ton STB, c'est du vol ! juste pour celà, je ne souscris pas.
De plus vu les embrouilles que j'ai avec les SAV numéricable complétement incompétent...
sylvain78210
Oui je te comprend par principe mais ça serait doublement interéssant car je suis encore sous l'offre canalsat pour 1 Euros/ans qui se fini bientôt alors si je peux enchainer une deuxième à 1 Euros/mois c'est doublement interéssant même avec les 50 Euros de frais de résilation sauf si c'est vraiment que pour les nouveaux clients..... Shocked
majordome
pour les nouveaux clients au bouquet numéricable et non pas pour les nouveaux clients bbox. Si çà peut éclairer ta lanterne. Mais bon, les services clients c'est pas pour les chiens Wink Ils peuvent te donner rapidement la réponse...
sylvain78210
Les forums sont là aussi pour ça....... Enchanté

majordome a écrit:pour les nouveaux clients au bouquet numéricable et non pas pour les nouveaux clients bbox. Si çà peut éclairer ta lanterne. Mais bon, les services clients c'est pas pour les chiens Wink Ils peuvent te donner rapidement la réponse...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum