BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
03072009
JUIN 2009: 3 Nouveaux service signés BBOX. Pubnlb10

La Newsletter de Juin a été reçue aujourd'hui par l'ensemble des abonnés Bbox ! Et si vous l'avez loupé ou bien que vous n'êtes pas client alors ce mois-ci l'offre Bbox s'enrichit de trois nouveaux services dont un attendu depuis un bon moment : Le service radio , sur le Set-Top-Box (décodeur Bbox) ? ainsi que le service VOD le plus riche et complet , CANALPLAY !

Pour les radios , quelques interrogations se posent encore à savoir si celui-ci est bien pour le décodeur ou tout simplement le service radio disponible sur le portail depuis l'espace client Bbox.

JUIN 2009: 3 Nouveaux service signés BBOX. Newsle10


On a hâte de voir la prochaine =)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

d.bBbox
oui je l'ai reçu hier apres-midi par mail ! bouygues télécom etl'offre Bbox s'etoffe... Super
cedschmurz
Sam 4 Juil 2009 - 16:05cedschmurz
la newsletter semble parler de la radio de la Bbox TV ( "écoutez la radio à la télé" / "appuyez sur la touche accueil de votre télécommande" )...bon sauf que le service n'est pas disponible dans la Bbox TV No JUIN 2009: 3 Nouveaux service signés BBOX. Icon8
JEJEDU91
Sam 4 Juil 2009 - 21:58JEJEDU91
Et le média Center ????????? la fin du premier semestre est passé ilme semble !!!!
guilltes
Dim 5 Juil 2009 - 11:25guilltes
Ca fait que 2 services tout ça... quel est le 3eme service ???
cedschmurz
Dim 5 Juil 2009 - 13:49cedschmurz
à priori :
- 1er "service" : Foot+ et rugby+ à partir de aout
- 2nd "service" : la radio -inexistante à ce jour- sur la Bbox
- 3e "service" : Canalplay

Du moins c'est ce que je comprends de la newsletter Wink
PFG60
Oui c'est ça cedschmurz.
guilltes
Dim 5 Juil 2009 - 17:48guilltes
Ok alors le compte est bon ! Surprised
dids
effectivement touche accueil sur la telecommande setbox tv mais pas de radio en vue peut être a la prochaine mise a jour ?
ok pour la vod
foot rugby a voir
PFG60
Pour Foot+ et Rugby+ j'ai mis à jour le guide Canal car cela sera dispo que le 08/08/09. Retardement de lancement chez Canal.
Natheu
bonjour,

c'est bien les newsletters qui annoncent des nouveaux services mais là franchement pour la radio ça commence à faire TRES TRES long pour un service hyper basique ... On se moque de qui?

Y a t'il une date officielle de mise en service?????
ca plus le media center en moins, je commence à regretter mon choix Suspect

Pour rendre le forum plus convivial, il est OBLIGATOIRE de se présenter ICI merci et bonne visite sur le forum...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum