BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08032012
Vous en rêviez… ByTel l'a fait ! 13312410
Bouygues Telecom organise un jeu concours sur un principe simple : vous avez une idée originale d’application pour Smartphone, Bouygues Telecom la développe pour vous ! Une opportunité offerte dès aujourd’hui, pour les plus imaginatifs d’entre vous, qui n’avez aucune compétence dans le développement d’appli, de voir se réaliser l’application de vos rêves.

Vous en rêviez… ByTel l'a fait ! Applir10
L’occasion de gagner l’une des 5 tablettes Samsung Galaxy Tab mises en jeu, si vous faites partie des 5 projets retenus par les dix membres du jury qui se réuniront entre 26 au 30 mars et composé de :

- 3 collaborateurs Bouygues Telecom (Yves Caseau-Directeur de l’Innovation, Pierre Schaller -Directeur Internet, Franck Abihssira- Directeur FAI).

- 7 blogueurs et journalistes experts dans leur domaine : Manuel Dorne (korben), Eric Dupin (Presse Citron), Ulrich Rozier (Frandroid), Cédric Ingrand (LCI), Cyril Paglino (Wizee), Eliane Fiolet (Ubergizmo), Florence Santrot (MetroFrance).

Dès le 2 avril, Le grand vainqueur élu grâce aux votes de l’ensemble des internautes sur le site dédié http://appdevosreves.bouyguestelecom.fr remportera quant à lui un voyage d’une semaine à New-York pour 2 personnes.

Pour tenter votre chance, vous pouvez envoyer dès aujourd’hui un descriptif précis de l’application de vos rêves sur le site dédié : http://appdevosreves.bouyguestelecom.fr/ , l’application proposée sera jugée sur son originalité, sa praticité, sa fréquence d’utilisation de l’application, son innovation, et sa faisabilité.

Vous en rêviez… ByTel l'a fait ! Apprev10

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Jeu 8 Mar 2012 - 23:03tofoo93
ils ont meme pas pris ToFoo de BFN je rêve là... affraid

lol!
roger93
Ven 9 Mar 2012 - 10:23roger93
que lon commence a faire fonctionner correctement les apps actuelles !!
je pense a l apps enregistreur a distance par le iphone
ca fait 2 mois que ca fonctionne plus et je suis pas le seul dans ce cas la

l apps de mes reves ? enregistrer a distance
jen ai revé et BT ne la pas fait !!! sad
tchoum17
Ven 9 Mar 2012 - 12:49tchoum17
chez moi elle fonctionne très bien.
Je te conseille de la désinstaller et la reinstaller.
menet
Ven 9 Mar 2012 - 13:10menet
Moi ce que j'attends c'est pas une appli mais un fonctionnement adapté à l'utilisation de la Bbox sans écran TV pour écouter la radio et pouvoir aussi choisir et changer de station radio. Cool

Donc pouvoir tout faire avec la télécommande et l'afficheur de la Bbox pour la RADIO.

Pouvoir aussi le faire avec les boutons présents sur la façade de la Bbox.
Cela n'est pas le cas avec les boutons P+/P- actuellement car ils sont sans effet. Evil or Very Mad

A+ Hello
tchoum17
Ven 9 Mar 2012 - 13:33tchoum17
+1 pour menet
bbox-95
Ven 9 Mar 2012 - 21:48bbox-95
Vous êtes hs les gars Wink

Par contre demander une appli pour contrôler le STB sans la télé allumée serait une bonne chose Super


Dernière édition par bbox-95 le Sam 10 Mar 2012 - 1:06, édité 1 fois
roger93
Ven 9 Mar 2012 - 23:01roger93
chez moi elle fonctionne très bien.
Je te conseille de la désinstaller et la reinstaller.

bsr , helas jai reinstalle xx fois mais rien , ni sur mon iphone ni sur mon ipad ni sur le ipod 4g ni sur mon galaxy s2
jai signale l incident cest en cours depuis 2 mois jai eu un mail comme quoi ca devrait fonctionner le 23 fevrier mais rien de rien jai meme eu 12 euros de geste commercial Smile
mais pour la panne je suis pas seul dans ce cas au vu des forums de discussion
pourtant avant ca fonctionnait bien alors ??????????????
tofoo93
Ven 9 Mar 2012 - 23:07tofoo93
il me semble bien qu'il y a un incident sur l'apli pour enregistré a distance... d'ailleurs meme directement chez moi ça ne marche pas/plus et j'ai pas eu le temps de demander aux copains de me faire ce qu'il faut ^^
roger93
Ven 9 Mar 2012 - 23:12roger93
il me semble bien qu'il y a un incident sur l'apli pour enregistré a distance... d'ailleurs meme directement chez moi ça ne marche pas/plus et j'ai pas eu le temps de demander aux copains de me faire ce qu'il faut

bsr , chez moi en direct sur le decodeur cest ok
mais a distance nada rien sad cetait vraiment pour moi un petit "plus" etant par mont et par vaut Smile
roger93
Sam 31 Mar 2012 - 17:55roger93
miracle aujourdhui ?? jai connecte le ipod 4g via le modem du galaxy s2

et jai reussi sans pb a programmer 2 enregistrements , de retour chez moi je verifie dans la tv et les enregistrements en attente sont bien la Very Happy
affaire a suivre mais ca marche pas de mon ipad jai tjr ce message comme quoi jai pas acces , quand au galaxy , pareil suis pas reconnut
roger93
Lun 2 Avr 2012 - 20:23roger93
cest confirme, je peut voir les films dans le decodeur
jai refait une programmation via le ipod 4G aujourdhui
les films a venir sont bien en attente dans le decodeur
esperons que ca dure Very Happy
roger93
Jeu 5 Avr 2012 - 20:21roger93
bsr, tite info Cool
javais decide de restaurer mon ipad via itunes
cest donc chose faite jai reinstalle l apps guide tv de bouygues
resultat jai reussi sans probleme a faire une programmation Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum