BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty canalsat a la demande sur bbox fibre

Jeu 23 Fév 2012 - 18:01
bonsoir , tout a l'heure mise a jour sur mon décodeur , l'image arrive sur le chaine 17 comme d'habitude sauf que en changeant de chaine j'arrive a la 18 et la se trouve canalsat a la demande , Very Happy , du coup je vais sur la liste des chaines, et oui canalsat est indiqué en position 18 ,j'ai testé c'est un peut lent mais ca fonctionne Hello
canalsat a la demande sur bbox fibre  2230050
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Jeu 23 Fév 2012 - 19:16
J'ai aussi eu une INSTALLATION DES SERVICES ce soir 23/02. tongue

Je suppose que c'est elle qui a ajouté dans la liste des TV A LA DEMANDE : CANALSAT A LA DEMANDE / Vos programmes préférés quand vous le souhaitez (RÉSERVÉ AUX ABONNÉS) sur la page 1/2 en plus de MY TF1, M6 Replay, CANAL+ à la demande et en page 2/2 Gulli Replay et Disney Channel Replay. Rolling Eyes

Je suppose que lorsque tu parles de chaîne 18 c'est sur l'univers CANALSAT. Question

Sinon cette installation m'a encore fait perdre les chaînes favorites. Evil or Very Mad

Edition : Chez moi, non abonné, lancer ce Replay fait planter le Javascript car c'est trop long...
Faire Acuueil solutionne.


A+ Hello
avatar
Invité
Invité

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Jeu 23 Fév 2012 - 19:31
hello menet , oui canalsat a la demande est passé sur la chaine 18 ; du coup 13 ième rue est sur la chaine 20 , oui sur l'univers canalsat Hello
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Ven 24 Fév 2012 - 9:22
Cool...
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Ven 24 Fév 2012 - 15:52
Cool enfin une bonne nouvelle pour les abonnés a canalsat Super sinon autre news pluzz aussi arrivée aujourd'hui pour l'adsl et pour nous les fibres le 27 février .
Comme la nouvelle box arrive très bientôt a mon avis le reste va suivre pour la fibre coté chaine canal+ et canal sat HD (les manquantes).
Canal+/CanalSat cruz
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Ven 24 Fév 2012 - 16:39
où as-tu eu la news pour pluzz ?
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Ven 24 Fév 2012 - 16:43
bonjour, tchoum17
sur bbox news
cruz
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Ven 24 Fév 2012 - 16:44
merci Smile
je viens de voir que canalplus infinity arrive très prochainement sur bbox Smile
que de bonnes nouvelles
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Ven 24 Fév 2012 - 16:57
oui il manque plus que les chaines hd manquantes a titre d'info sur le mag des abonnés de mars arrivée de tf6 hd et serie club hd canasat adsl (les chaines serait déjà disponible en ce moment avec la reception par satellite .
cruz
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Ven 24 Fév 2012 - 17:04
Ah je devrais bientôt les avoir sur ma xbox Smile

Merci cruzz, je vais ouvrir mon guide du mois de mars Wink
avatar
Invité
Invité

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Ven 24 Fév 2012 - 22:37
bonsoir ,
bon a souhaiter que si tf6 serie club passe en hd ,que ca ne fasse pas comme wild sd sur la bbox fibre , depuis qu'elle est passé en hd du coup plus de chaine wild sd ni de wild hd .porté disparu de la liste des chaines lol! Hello
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Sam 25 Fév 2012 - 0:12
Arrow http://www.bbox-forum.net/n8077-canalsat-a-la-demande-rejoint-le-portail-tv-a-la-demande-de-bbox

On continue sur la news ;-) merci
Contenu sponsorisé

canalsat a la demande sur bbox fibre  Empty Re: canalsat a la demande sur bbox fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum