- VanguardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 70
Localisation : 91290
Programmation d'enregistrement
Lun 6 Fév 2012 - 17:05
Grace à l'application Smartphone "Guide TV" ou via la page internet, il est possible de programmer à distance l'enregistreur. Cependant, comment fait-on pour programmer les chaînes HD, elles n'apparaissent jamais dans les choix possibles de chaînes à programmer ?
par avance
par avance
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Programmation d'enregistrement
Mer 8 Fév 2012 - 1:06
Salut,
j'ai voulu jeter un oeil sur la page web pour voir ce que ça donnait de mon côté, mais impossible d'y accéder : alors que mon enregistreur numérique est bien actif, je tombe sur ce message :
Et quand je clique, ça m'ouvre un truc qui me présente les fonctionnalités de l'enregistreur, mais rien à faire, il ne me laisse pas y accéder !
j'ai voulu jeter un oeil sur la page web pour voir ce que ça donnait de mon côté, mais impossible d'y accéder : alors que mon enregistreur numérique est bien actif, je tombe sur ce message :
Pour utiliser ce service, vous devez activer votre Enregistreur Numérique en cliquant ici
Et quand je clique, ça m'ouvre un truc qui me présente les fonctionnalités de l'enregistreur, mais rien à faire, il ne me laisse pas y accéder !
- VanguardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 70
Localisation : 91290
Re: Programmation d'enregistrement
Jeu 9 Fév 2012 - 13:57
En fait, je me suis aperçu par hasard que ça marchait après avoir débranché et rebranché la box TV.
Après cet arrêt-marche, j'avais gagné le droit de programmer à distance et d'avoir accès à M@TV.
Après cet arrêt-marche, j'avais gagné le droit de programmer à distance et d'avoir accès à M@TV.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Programmation d'enregistrement
Ven 4 Mai 2012 - 22:37
Hello,
je constate un nouveau bug sur la page du service client où l'on doit normalement pouvoir programmer des enregistrements.
Quand je déroule le menu pour sélectionner une chaine, il n'y aucune chaine, juste des ----------------
Voir capture d'écran ci-dessous :
Vous avez ça aussi ?
je constate un nouveau bug sur la page du service client où l'on doit normalement pouvoir programmer des enregistrements.
Quand je déroule le menu pour sélectionner une chaine, il n'y aucune chaine, juste des ----------------
Voir capture d'écran ci-dessous :
Vous avez ça aussi ?
- sitpyjoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 63
Localisation : CALUIRE ET CUIRE 69
Re: Programmation d'enregistrement
Lun 21 Mai 2012 - 8:06
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus programmer des émissions à distance via mon Smartphone Samsung sous Android.
Lorsque j'essaye, au bout d'un moment j'ai le lessage suivant
Ce service est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement (code 99)
Avez-vous une idée, sachant qu'auparavant je n'avais pas de problème
Merci et bonne journée
Depuis quelques temps, je ne peux plus programmer des émissions à distance via mon Smartphone Samsung sous Android.
Lorsque j'essaye, au bout d'un moment j'ai le lessage suivant
Ce service est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement (code 99)
Avez-vous une idée, sachant qu'auparavant je n'avais pas de problème
Merci et bonne journée
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Programmation d'enregistrement
Lun 21 Mai 2012 - 9:30
Il y a un incident déclaré pour les enregistrements iptv via le site web. Patience
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|