BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05022012
GIIKS TV: SAISON 02 ÉPISODE 21 13197511
Fanny de Giiks TV était évidemment présente lors de la conférence de presse tenue par Bouygues Telecom le 24 janvier dernier. Elle revient sur l'annonce de la nouvelle Bbox Sensation, sa nouvelle interface, le service Bbox Games, et le hotspot mobile, qui seront proposés par l’opérateur au printemps prochain.

L’équipe nous fait également découvrir le système de reconnaissance vocale sur Android, avec Dragon Go par Nuance, qui se veut être l’alternative de Siri d’Apple. L’application de la semaine a comme nom Uber, un service de chauffeur privé sur Paris que l’on commande et paie à partir de son iPhone ou Smartphone Android.

GIIKS TV: SAISON 02 ÉPISODE 21 Uber-a10

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Dim 5 Fév 2012 - 21:45tofoo93
hummm ça me plait bien Uber je vais tester ça voir si c'est aussi pratique que ça en a l'air
guilltes
Dim 5 Fév 2012 - 22:11guilltes
Paris - Roissy 120€... quand meme... mais j'aime bien le principe... je pense que je vais souvent m'en servir pour mes déplacements pro sur Paris
bbox-95
Dim 5 Fév 2012 - 22:14bbox-95
Avec 30% de reversés a Apple Smile
peper-eliot
Lun 6 Fév 2012 - 12:52peper-eliot
à ce tarif là, je reste fidèle au RER Wink
guilltes
Lun 6 Fév 2012 - 13:24guilltes
Wink oui mais mais tu n'as pas de berline noire qui vient te chercher... et je t'avouerai que quitte à me faire rembourser le transport autant le faire avec l'option Taxi De Luxe Wink

"...Uber s'il vous plait... à L'Opera !"
peper-eliot
Mar 7 Fév 2012 - 14:45peper-eliot
ahhh c'est sûr... le chauffeur... j'avais point vu Wink Surtout que, via la ligne 14, t'as même pas de chauffeur pour te conduire à l'opéra
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum