BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
soan petit crapouilloux
soan petit crapouilloux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 43
Localisation : Saint-Malo

Help !!! Problème de téléphone !!! Empty Help !!! Problème de téléphone !!!

Mer 25 Jan 2012 - 17:09
Bonjour, voilà, pour faire simple, j'ai racheté un tél fixe de marque logicom or il s'avère qu'à l'origine c'était un pack duo. La personne m'affirme et je la pense de bonne foi, qu'elle arrivait à s'en servir avec sa freebox. Or moi, le combiné m'affiche "CHERCHE" et rien d'autre alors que je l'ai branché. Voilà ce qu'elle me dit : "Non, à la base, (ce que j'expliquais à Jennifer) je l'ai acheté tout seul, ce que je ne comprend c'est que moi, je l'ai acheté aussi sur Facebook, il était branchée en DECT sur ma freebox et ça fonctionnait.., la hé ne sais pas quoi dire surtout que c'est un transaction qui a été faite il y a un bout maintenant... Je ne sais absolument pas quoi te dire pour le coup..

Il y a 14 minutesSoan Petit Crapouilloux
J'ai posé la question sur le forum de ce tél en espérant avoir une réponse car pour le moment tjrs rien... Et ça m'ennuies d'embêter la miss avec ça. Tu entends quoi par DECT ??? LOL !!!

Il y a 10 minutesJennifer Lutinette
Sans fil, c'est à dire que mon téléphone était juste branché électriquement mais aucun autre fil, je rentrais un code que ma freebox me donnait et ça fonctionnait sans que je n'ai à brancher avec un câble"
Désolée de paraître bête, mais je ne vois pas comment elle a pu faire et si avec la bbox on peut faire de même. Merci de m'aider !!!


Dernière édition par mixer83 le Mer 25 Jan 2012 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Passage du titre en minuscule, merci de ne pas écrire les titres des sujets en majuscule.)
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Help !!! Problème de téléphone !!! Empty Re: Help !!! Problème de téléphone !!!

Mer 25 Jan 2012 - 17:44
La freebox v6 fait base Dect ce qui n est pas le cas delà bbox.

Il faut vous trouver une base d occasion.

Cdt
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Help !!! Problème de téléphone !!! Empty Re: Help !!! Problème de téléphone !!!

Mer 25 Jan 2012 - 17:48
et puis franchement, Logicom, si on peut niveau finance, il faut vraiment éviter ce genre de marque...c'est vraiment de la grosse daube, tu n'auras que des problèmes avec.
En tel fixe, phillips et surtout gigaset siemens sont vraiment loin devant (pour pas beaucoup plus cher).
soan petit crapouilloux
soan petit crapouilloux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 43
Localisation : Saint-Malo

Help !!! Problème de téléphone !!! Empty Re: Help !!! Problème de téléphone !!!

Mer 25 Jan 2012 - 18:04
Bah c'était une occaz'... Suis dégoûtée, c'est pas pour le prix, c'est surtout que j'avais besoin d'un fixe en urgence !!! Avec 2 enfants, pas évident. Tant pis pour moi et merci, vais voir pour me faire rembourser.
Contenu sponsorisé

Help !!! Problème de téléphone !!! Empty Re: Help !!! Problème de téléphone !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum