BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
teddy115
teddy115
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : paris

Lien entre mon routeur et la Bbox est en permanance en activité. Empty Lien entre mon routeur et la Bbox est en permanance en activité.

Jeu 19 Jan 2012 - 8:21
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est normale que le voyant "Link" de mon routeur qui est branché sur la Bbox clignote en permanence alors qu'il n'y a aucune activité sur mon réseau. Au niveau de mon LAN tous les voyant "Link" restent fixe m'indiquant 0 activité ou même lorsque tous les ordinateurs sont éteints. Par ailleurs je viens de constaté ce phénomène suite à une perte de connexion internet.

Quelqu'un a une idée ou réponse ?

Par avance merci de vos réponses.

Ted
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Lien entre mon routeur et la Bbox est en permanance en activité. Empty Re: Lien entre mon routeur et la Bbox est en permanance en activité.

Jeu 19 Jan 2012 - 9:00
Bonjour et Bienvenu

avez-vous fait un test en dé/rebranchant le cable ethernet? reboot de la Bbox? voire un reset de cette dernière?

cdt
teddy115
teddy115
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : paris

Lien entre mon routeur et la Bbox est en permanance en activité. Empty Re: Lien entre mon routeur et la Bbox est en permanance en activité.

Jeu 19 Jan 2012 - 9:24
Oui aussi bien mon routeur que la Bbox par ailleurs j'ai un 2ème lien internet avec free et je n'ai pas le même problème.
Contenu sponsorisé

Lien entre mon routeur et la Bbox est en permanance en activité. Empty Re: Lien entre mon routeur et la Bbox est en permanance en activité.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum