BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
garindig
garindig
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 82
Localisation : rueil-malmaison

résolu réception mails impossible

Lun 16 Jan 2012 - 14:03
Bonjour,

Entre le 11 et le 13 janvier, impossible de recevoir ni d'envoyer des mails sur aucun de mes 2 comptes.
Depuis le 14, mon compte secondaire fonctionne, mais pas le premier : sur ce compte, je peux envoyer un mail mais je ne reçois rien. Je dois donc passer par le webmail (quand il n'est pas saturé). Ce dysfonctionnement touche mes 2 ordinateurs et mon I phone.

J'ai déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises. Il a duré une fois jusqu'à plusieurs semaines l'an passé. Il se résout toujours sans que modifie mes réglages. La hot line n'y peut mais. Ces jours-ci, elle me dit qu'il y a un problème auquel Bouygues s'efforce de remédier. J'avoue ne pas comprendre. D'autres personnes rencontrent ou ont rencontré ce problème ? Une idée pour une solution ?
garindig
garindig
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 82
Localisation : rueil-malmaison

résolu Problème résolu

Mer 18 Jan 2012 - 13:52
Problème résolu.
J’ai modifié le mot de passe messagerie du compte devenu subitement défaillant.
A l’origine de cette défaillance, un problème de serveur chez Bouygues, avancé par la hot line. Il a entraîné pendant 48 heures l’impossibilité d’envoyer et recevoir des mails, à la fois sur mon compte principal et mon compte secondaire. 48 heures plus tard, seul l’envoi de mails à partir de mon compte principal ne fonctionnait pas. La hot line m’a répondu alors que c’était toujours un problème de serveur et que je serai prévenu par SMS dès sa résolution.
Faute de recevoir un message, plus d’une semaine après le début des problèmes, j’ai donc modifié le mot de passe qui était systématiquement refusé. Avec succès.
Je fais l’hypothèse qu’un problème général de serveur, au niveau de Bouygues, est susceptible d’entraîner la non reconnaissance de certains mots de passe.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: réception mails impossible

Mer 18 Jan 2012 - 21:44
Merci pour le retour Wink
Contenu sponsorisé

résolu Re: réception mails impossible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum