BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
guiyaum
guiyaum
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Sartrouville

Quelle offre box lors de la résiliation mobile ? Empty Quelle offre box lors de la résiliation mobile ?

Ven 13 Jan 2012 - 11:53
Bonjour,

J'ai un forfait Tout-en-un Ideo 2h depuis le 24/11/2010 avec engagement de 24 mois.
Je peux donc résilier la partie mobile avec la loi Chatel vu que j'ai dépassé les 12 mois !

J'ai cru comprendre qu'en faisait une procédure de portabilité et donc une résiliation mobile, Bouygues me basculerait vers une offre internet seule automatiquement.
Est ce que vous confirmez ceci, et si tel est le cas, vers quel offre ils vont ma basculer ? Et est que je pourrais la changer ?

Merci de vos réponses
Guillaume
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Quelle offre box lors de la résiliation mobile ? Empty Re: Quelle offre box lors de la résiliation mobile ?

Ven 13 Jan 2012 - 12:13
Bonjour,

Effectivement tu peux résilier ta partie mobile vu que tu as dépassé les 12 mois et que tu es engagé sur 24 mois. Cependant n'oublie pas que tu seras redevable de 25% des mois restants de ton engagement à Bouygues.

Pour ton offre internet, si je ne m'abuse, tu seras basculé sur une offre Bbox ADSL seul à 31,90€/mois.

Bien à toi,

Julien
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Quelle offre box lors de la résiliation mobile ? Empty Re: Quelle offre box lors de la résiliation mobile ?

Ven 13 Jan 2012 - 13:18
pour moduler ton offre tripleplay, il y a les options appels vers les mobiles:

+3€ pour 3H d'appels vers les mobiles
+6€ pour les appels illimités vers les mobiles

bonne journée
guiyaum
guiyaum
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Sartrouville

Quelle offre box lors de la résiliation mobile ? Empty Re: Quelle offre box lors de la résiliation mobile ?

Ven 13 Jan 2012 - 16:35
pour répondre à jika59, je pense comme toi mais 25% de quoi ?
Car mon offre a un tarif unique, comment savoir la somme dédiée au mobile ?
Contenu sponsorisé

Quelle offre box lors de la résiliation mobile ? Empty Re: Quelle offre box lors de la résiliation mobile ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum