BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
robert06
robert06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty plus de connexion depuis le 16/12/2011

Sam 7 Jan 2012 - 21:07
bonjour ,

je suis client bbox depuis le 28/09 ,
le 16/12 , je perds ma connexion a internet , j'appelle le service technique le 17 , qui me signale qu'ils ont un probleme de mise a jour sur leur serveur qui a fait " beuguer " les bbox .

le 23/12 , une demande de changement de bbox est faite , je recois le sms le 24/12 , j'attends jusqu'au 26/12 au soir pour avoir une connexion .

le 27/12 a midi , perte de la connexion , appel au service technique qui me dit que la mise a jour a refait " sauter " la bbox , et que je dois attendre 72 h pour voir si elle redémarre , le 30/12 appel pour éffectuer un nouveau changement , le 31/12 nouvel appel car aucun sms , le 02/01 nouvel appel au service technique pour savoir ou est passé ce sms , le 03/01 encore un appel au service technique et la l'opérateur m'annonce qu'il n'a aucune trace de ces demandes de changements Twisted Evil !!!!!!! je recois le sms 2 h plus tard j'éffectue le changement de bbox et attends l'activation de la box .

le 06/01 , appel au service technique , car toujours pas de connexion suite a un probleme de synchronisation entre le serveur et la box et que le probleme peut durer jusqu'a 6 jours ; le 07/01 nouvel appel et on me demande de patienter .

j'espere que le probleme durera jusqu'au 17/01 pour que je puisse résilier tranquillement sans aucun frais parce que la c'est vraiment du foutage de g***le , surtout les appels passé au service technique qui n'a pas pris en compte le 2eme changement de box .





tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Dim 8 Jan 2012 - 2:50
hello renseigne ton numero de client bbox et envoi un mp lundi je f remonter

c'est quoi le chgment de bbox?
robert06
robert06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Lun 9 Jan 2012 - 12:04
6 jours apres le changement et toujours rien ....... lol!
robert06
robert06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Mar 10 Jan 2012 - 13:24
1 jour de plus sans rien . allez encore 10 j et bye bye bouygues ....
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Mar 10 Jan 2012 - 19:11
Bonsoir

Veuillez mettre votre numéro client Bbox dans votre profil.

Tofoo va remonter votre cas.

Cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Mar 10 Jan 2012 - 22:55
bah je veut bien mais pas de réponse

pour moi sujet clos donc :(
robert06
robert06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Mer 11 Jan 2012 - 13:54
desole de ne pas rester 24/24 devant le forum pour vous repondre.

merci quand meme mais j'ai laissé leur chance a bouygues . ils ont envie de perdre des clients . c'est chose faite

j'ai toujours rien malgres des appels passé tout les jours. maintenant que mon decodeur canal via tnt est branché je peux attendre tranquillement le 17/01 pour resilier .

c'est quand meme scandaleux ce qui se passe. 8 j que la box est branché .

p.s : j attends votre reponse avec impatiente ...

cdt
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Mer 11 Jan 2012 - 14:17
desole de ne pas rester 24/24 devant le forum pour vous repondre.

Tofoo vous a demandé votre numéro le 8 janvier et apres vous avez posté deux fois de suite avant que je vous rappelle de le donner.

maintenant que vous voulez résilier, nous n'allons pas aller contre votre volonté.

Bonne Journée
robert06
robert06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Mer 11 Jan 2012 - 14:32
le m.p a était envoyé lundi avec mon numero de box et je n'ai pas eu de reponse
depuis

je pense que le numero de la box suffit pour me reconnaitre aupres du service

maintenant si vous pensez pouvoir rapidement resoudre mon probleme .je veux
bien vous renseigner a nouveau .

merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Mer 11 Jan 2012 - 15:55
pas de soucis c'est comme vous voulez mais nous garantissons pas une résolution immédiate.
robert06
robert06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Dim 15 Jan 2012 - 14:13
bonjour,

vraiment désolé mais je viens a peine de voir la reponse au M.P. que j'avais envoyé a tofoo93 ( je m'excuse aupres de vous ) ; avec mon portable je n'ai pas vu qu'une reponse avait était faite . (je vous écris la avec un p.c).

je viens encore d'appeler le service technique qui ma signalé qu'il faut encore attendre et qu'ils ne savent pas quand le service sera rétabli .

je veux bien vous renseigner sur mon numero client box mais a l'heure actuelle , le site est indisponible Super .

cdt


Contenu sponsorisé

plus de connexion depuis le 16/12/2011 Empty Re: plus de connexion depuis le 16/12/2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum