BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
matchele
matchele
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 37
Localisation : Mulhausen

Windows XP Empty Windows XP

Jeu 5 Jan 2012 - 16:45
Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser sur la connexion Wifi de la Box avec Windows XP. Je suis possesseur d'un PC portable sous XP ainsi que d'un MAC. LE MAC se connecte sans aucun problème et je n'ai meme pas besoin du Driver (il suffit de rechercher la Box). PAr contre avec mon portable sous XP tout est bien plus compliqué.
Lorsque j'installe le driver dans mon PC portable tout ce passe très bien jusqu'au moment ou il tente de se connecter à la box, dans mes connexion réseaux tout ce passe bien et l'ordinateur se connecte normalement. Je renseigne la clé wep et me connecte bien à internet, néanmoins, le driver me confirme ne pas être installé correctement. Et lorsque je redémarre mon PC, internet ne fonctionne plus, et je n'ai vraiment pas de possibilité de faire passer ce Driver.

Pourriez vous m'aider SVP

Merci pour votre aide.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Windows XP Empty Re: Windows XP

Jeu 5 Jan 2012 - 22:10
Bonsoir

Avez vous essayé de desinstaller complément votre driver de carte wifi avec un reboot du pc et de le réinstaller après le démarrage?

Pouvez nous donner le modèle de carte wifi et la version du service pack de votre Windows (sp1, sp2 ou sp3)

Cdt
matchele
matchele
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 37
Localisation : Mulhausen

Windows XP Empty Re: Windows XP

Jeu 5 Jan 2012 - 22:24
Bonjour,

Je travail habituellement sur MAC OS et ne suis pas très habitué à Windows. Pourriez vous me dire ou je peux trouver tout ces informations ?

Merci pour votre aide
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Windows XP Empty Re: Windows XP

Jeu 5 Jan 2012 - 22:30
Pour la version du sp, appuyez en même temps sur la touche Windows et la touche pause.

Pour la carte wifi, il faut cliquez ensuite sur l'onglet ?? (trou de mémoire) de cette même fenêtre puis cliquer sur le bouton "gestionnaire des périphériques" et cherchez carte réseau.
Contenu sponsorisé

Windows XP Empty Re: Windows XP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum