BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
rodolphe75
rodolphe75
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 100
Localisation : Paris,France,Europe, 3éme planéte depuis soleil, systéme solaire humain

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty en quête de renseignement sur l'offre BoT

Jeu 25 Juin 2009 - 13:36
Bonjour. Je m'appelle Rodolphe. Je suis ingénieur informaticien et administrateur système et réseau. Je suis un geek. Mes centres d'intérêt sont: les femmes, le sexe, la polygamie, la sécurité informatique, les réseaux, la cryptographie, la VoIP, le TRS-80 modéle 1 de Tandy. :-)Personne n'est parfait.


J'avais précédemment deux accès ADSL: Free.fr et Club Internet 1 (l'offre 1 à 14,90 EUR TTC / mois). Hélàs, Club-Internet a été racheté par 9Cegetel qui a été racheté par SFR. J'avais précédemment 15Mbits/s de débit sur ma ligne club-internet. Mais SFR a baissé le débit à 128kbits/s. Je ne peux rien faire avec une ligne ADSL à 128kbits/s. Ces ######## refusent de remonter le débit. Ils disent que je dois prendre la 9BOX à 30 EUR / mois sinon, je resterai à 128kbits/s. Ca fait 2 mois que j'ai 128k sur cette ligne et je suis TRES ENERVE. Je paie et je n'ai pas le service. Priver un geek de sa connexion Internet, c'est comme retirer un morceau viande de la gamelle d'un pittbulll. C'est risqué!!! Je cherche donc une offre de remplacement. Je suis ici pour obtenir des renseignements d'avant vente. :-)Il me faut une ligne avec une adresse ip fixe. BoT propose ca en ADSL Pro. Je suis obligé de prendre l'option pro car je suis un professionnel. Par contre, j'aimerai ne pas utiliser la BBox pour faire mon propre micmac de Firewall et de translation d'adresse et de DMZ etc...

J'ai donc posé une question en ce sens dans le forum adéquat. J'attends vos réponses éclairées.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty Re: en quête de renseignement sur l'offre BoT

Jeu 25 Juin 2009 - 13:37
Bienvenue3 très cher geek. De plus en plus de geek ici... C'est bien.
rodolphe75
rodolphe75
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 100
Localisation : Paris,France,Europe, 3éme planéte depuis soleil, systéme solaire humain

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty merci

Jeu 25 Juin 2009 - 13:41
Merci.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty Re: en quête de renseignement sur l'offre BoT

Jeu 25 Juin 2009 - 13:42
Enchanté

Tu as vraiment 86 ans ?
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty Re: en quête de renseignement sur l'offre BoT

Jeu 25 Juin 2009 - 16:48
Bienvenue a toi Geek nous on a bouygues télécom parce que on viens de tous comprendre
a très bientôt j espère avec un bon débit et plein de bon service surtout si tu prend l offre pro
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty Re: en quête de renseignement sur l'offre BoT

Ven 26 Juin 2009 - 12:12
Bienvenue rodolphe75,

Hélàs, Club-Internet a été racheté par 9Cegetel qui a été racheté par SFR.
qui appartien a Vodaphon...
Cela s'appelle la mondialisation.
rodolphe75
rodolphe75
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 100
Localisation : Paris,France,Europe, 3éme planéte depuis soleil, systéme solaire humain

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty Re: en quête de renseignement sur l'offre BoT

Ven 17 Juil 2009 - 11:55
J'ai envoyé cette semaine ma lettre de résiliation chez SFR. A priori, je vais prendre une ligne chez BoT vers le mois de septembre quand je serai sur que l'ancienne ligne ADSL de SFR aura été démontée.
Contenu sponsorisé

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty Re: en quête de renseignement sur l'offre BoT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum