BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
rodolphe75
rodolphe75
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 100
Localisation : Paris,France,Europe, 3éme planéte depuis soleil, systéme solaire humain

en quête de renseignement sur l'offre BoT Empty en quête de renseignement sur l'offre BoT

Jeu 25 Juin 2009 - 13:36
Bonjour. Je m'appelle Rodolphe. Je suis ingénieur informaticien et administrateur système et réseau. Je suis un geek. Mes centres d'intérêt sont: les femmes, le sexe, la polygamie, la sécurité informatique, les réseaux, la cryptographie, la VoIP, le TRS-80 modéle 1 de Tandy. :-)Personne n'est parfait.